Programmes

 

Augmenter

Basé sur le programme très réussi géré par le Centre d'affaires et d'innovation dans le comté de Thurston, cette session intensive de 35 heures est conçue pour fournir aux propriétaires de petites entreprises des compétences supplémentaires en matière de maîtrise financière, d'efficacité opérationnelle et de marketing. Les instructeurs guident les propriétaires à travers un programme éprouvé qui les aidera à améliorer leur rentabilité, à contrôler les coûts et à développer leur entreprise en toute confiance.

Prospérer!

Prospérer! est conçu pour amener les entreprises de deuxième étape au niveau supérieur. À ce stade de croissance, les entreprises sont souvent confrontées à des obstacles internes et externes qui les empêchent de devenir plus grandes ou plus rentables, telles que celles liées aux ressources humaines, aux opérations, aux finances, au marketing, à la concurrence ou aux nouveaux marchés. Les entreprises qui sont acceptées dans Thrive! le programme travaille avec une équipe d'experts nationaux pour explorer les problèmes les plus urgents, en utilisant des données, des meilleures pratiques et des outils de recherche qui ne sont généralement mis à la disposition des plus grandes entreprises. Ces informations exploitables aident les PDG à prendre des décisions éclairées concernant leurs activités, leur permettant de surmonter les obstacles qui, historiquement, entraînent une croissance de 15 à 30% des revenus. Pour aider les entreprises, le ministère du Commerce paie une grande partie du coût du programme Thrive! programme.

Mois mondial de l'entrepreneuriat

Organisé chaque année en novembre, le Mois mondial de l'entrepreneuriat est une série d'événements, de webinaires, de concours, de panels, de vitrines et d'opportunités d'apprentissage destinées aux entrepreneurs ou futurs entrepreneurs qui souhaitent démarrer leur propre entreprise.

Centres de démarrage

Les centres de démarrage offrent aux entrepreneurs, aux startups et aux petites entreprises une suite de programmes et de services de conseil, de mentorat et d'éducation conçus pour relancer et développer les entreprises locales. StartUp NCW à Wenatchee est affiliée au ministère du Commerce, mais des partenaires économiques à travers Washington exploitent d'autres centres de démarrage.

Marché de la retraite

Ce programme d'employé ou d'employeur permet aux propriétaires et aux travailleurs de planifier leur retraite par le biais de plans de retraite 401 (k) et IRA qui sont approuvés par l'État et offerts par des sociétés de régime privé.

Économies rurales en croissance (TEAM)

L'entrepreneuriat est reconnu comme essentiel pour l'avenir des régions rurales de Washington. Growing Rural Economies aide les communautés rurales à se concentrer sur la construction d'une communauté durable en utilisant l'approche TEAM du développement économique. L'objectif est de fournir des programmes systématiques pour les entrepreneurs et les communautés qui stimulent la croissance par l'assistance technique, l'éducation et la formation, l'accès au capital et le mentorat et la formation (TEAM).

Cours de développement économique du Nord-Ouest

Le cours annuel de développement économique du Nord-Ouest est le premier événement offrant une formation intensive aux concepts, méthodes et stratégies de base du développement économique local. 2021 marque la 31e année de ce cours qui a diplômé plus de 2,000 XNUMX praticiens à travers le pays. Une faculté diversifiée et expérimentée offre un excellent mélange de théorie et de pratique. Le contenu du cours est orienté vers l'application pratique. Les praticiens novices dans le domaine ainsi que ceux qui ont de l'expérience à la recherche de nouvelles idées et de nouveaux outils sont encouragés à y assister.

Programs

 

ScaleUp

Based on the highly successful program run by the Center for Business & Innovation in Thurston County, this 35-hour intensive is designed to provide small business owners with additional skills in financial mastery, operational efficiencies and marketing. Instructors guide owners through a proven curriculum that will help them improve profitability, control costs and grow their business with confidence.

Thrive!

Thrive! is designed to take second-stage companies to the next level. At this stage of growth, businesses often experience internal and external roadblocks to that keep them from growing larger or more profitable, such as those related to human resources, operations, finances, marketing, competition or new markets. Companies that are accepted into the Thrive! program work with a team of national experts to explore the most pressing issues, using data, best practices and research tools that are usually only made available to the largest corporations. This actionable information helps CEOs make informed decisions about their businesses, allowing them to overcome roadblocks that historically, lead to 15 to 30% growth in revenue. To help businesses, the Department of Commerce pays a large portion of the cost of the Thrive! program.

Global Entrepreneurship Month

Held every November, Global Entrepreneurship Month is a series of events, webinars, competitions, panels, showcases and learning opportunities geared to entrepreneurs or future entrepreneurs who are interested in starting their own businesses.

Startup Centers

Startup Centers offer entrepreneurs, startups and small businesses a suite of consulting, mentoring, and educational programs and services designed to jump-start and grow local businesses. StartUp NCW in Wenatchee is affiliated with the Department of Commerce but economic partners throughout Washington operate other startup centers.

Retirement Marketplace

This employee or employer program allows owners and workers to plan for retirement through 401(k) and IRA retirement plans that are vetted by the state and offered by private plan companies.

Growing Rural Economies (T.E.A.M.)

Entrepreneurship is recognized as critical to the future of rural Washington. Growing Rural Economies helps rural communities focus on building a sustainable community using the T.E.A.M. approach to economic development. The objective is to provide systematic programs for entrepreneurs and communities that stimulate growth through Technical Assistance, Education & Training, Access to Capital and Mentorship & Training (T.E.A.M.).

Northwest Economic Development Course

The annual Northwest Economic Development Course is the premier event offering intensive training in the basic concepts, methods, and strategies of local economic development. 2020 marks the 30th year of this course that has graduated over 2,000 practitioners throughout the country. A diverse and experienced faculty provides an excellent blend of theory and practice. Course content is oriented toward practical application. Practitioners new to the field as well as those with experience seeking new ideas and tools are encouraged to attend.

Translate »