REDÉMARRER L'ACADÉMIE

2020 n'a pas été favorable à de nombreuses petites entreprises. Beaucoup ont essayé, mais ont échoué. D'autres ne tenaient qu'à un fil. D'autres encore ont été confrontés à des chances presque insurmontables d'essayer de démarrer au milieu d'une pandémie mondiale et d'un effondrement économique.

La Restart Academy a été créée en pensant à vous. Une chance de trouver de nouvelles voies vers la prospérité et le succès alors que nous nous rétablissons, reconstruisons et redémarrons.

À PROPOS DE L'ACADÉMIE

La Restart Academy a été créée par le Département du commerce de l'État de Washington pour reconstruire des communautés grâce à une communauté dynamique et croissante d'entrepreneurs, de startups et de petites entreprises. Estimant que chaque résident mérite un accès égal et équitable aux connaissances, aux ressources, au financement et à l'assistance technique, l'Académie est une source d'inspiration, d'éducation et de connexion en constante évolution.

 

Chaque cours vous guidera à travers un sujet spécifique, allant de la manière de prendre un nouveau départ et de renforcer la confiance des parties prenantes jusqu'à l'élaboration d'une stratégie de sortie réussie pour vous et votre entreprise. Les cours comprennent un classeur en ligne, des devoirs et des liens et ressources supplémentaires.

La Restart Academy est une ressource complémentaire à la Académie des entrepreneurs et l’équipe de Le manuel de démarrage. Au fur et à mesure que vous poursuivez votre parcours en tant que propriétaire d'entreprise, ces ressources peuvent fournir des informations et une inspiration supplémentaires.

Parcours

Prêt à plonger? Notre équipe d'experts a rassemblé pour vous d'excellentes leçons, y compris des segments vidéo de professionnels du monde entier qui y sont déjà allés.

PERSONNEL DE L'ACADÉMIE

Rencontrez les personnes derrière la Restart Academy qui ont rendu tout cela possible. La plupart ont déjà été à votre place, reconstruisant ou redémarrant une petite entreprise ou travaillant avec des entreprises confrontées à des défis similaires.

RESTART ACADEMY

2020 was not kind to many small businesses. Many tried, but failed. Others hung on by a thread. Still others faced the almost insurmountable odds of trying to start in the midst of a global pandemic and economic meltdown.

The Restart Academy was created with you in mind. A chance to find new pathways to prosperity and success as we recover, rebuild and restart.

ABOUT THE ACADEMY

The Restart Academy was created by the Washington State Department of Commerce to rebuild communities through a vibrant, growing community of entrepreneurs, startups and small businesses. Believing that every resident deserves equal and equitable access to knowledge, resources, funding and technical assistance, the Academy is an ever-changing source of inspiration, education and connection.

 

Each course will take you through a specific topic, from how to make a fresh start and building stakeholder trust to developing a successful exit strategy down the road for you and your business. Courses include an online workbook, assignments and additional links and resources.

The Restart Academy is a companion resource to the Entrepreneur Academy and the The Startup Playbook. As you continue your journey as a business owner, these resources may provide additional information and inspiration.

Courses

Ready to dive in? Our team of experts have assembled some great lessons for you, including video segments from pros around the world who have been there before.

ACADEMY STAFF

Meet the folks behind the Restart Academy who made this all possible. Most have been in your shoes before, rebuilding or restarting a small business or working with businesses that face similar challenges.