Académie des entrepreneurs

Si vous envisagez de créer une entreprise dans l'État de Washington, vous êtes au bon endroit. Des experts de tout l'État ont créé une académie où vous pouvez maîtriser les compétences nécessaires pour être un propriétaire d'entreprise prospère, de l'idée initiale à éviter les erreurs embêtantes des débutants.

Mieux encore, il n'y a aucun coût pour vous. Alors qu'est-ce que tu attends? Une vie d'apprentissage vous attend à l'Académie.

Lisa Brown
Directeur, Département du commerce de l'État de Washington

 

À propos de l'Académie

L'Académie des entrepreneurs a été créée par le Département du commerce de l'État de Washington pour enseigner les compétences nécessaires pour être un propriétaire d'entreprise prospère. Créer et gérer votre propre entreprise peut être l'une des choses les plus gratifiantes que vous puissiez faire dans la vie. Estimant que chaque résident a droit à un travail rémunéré et à l'égalité d'accès à l'éducation, à la formation et au soutien, le Commerce a créé l'Académie.

Onze experts dans leurs domaines respectifs vous apprendront les compétences commerciales essentielles dont vous avez besoin. Chaque cours comprend un manuel complémentaire en ligne et imprimable, des liens vers des ressources supplémentaires et même des quiz vous permettant de tester votre maîtrise des compétences que vous avez acquises.

L'Académie est une ressource complémentaire de notre Guide de démarrage d'entreprise, qui contient plus de détails sur la façon de démarrer une entreprise prospère dans l'État de Washington, notamment le processus étape par étape pour la création de votre entreprise.

«DANDI IDEAS VITAE»

Académie des entrepreneurs

instructeurs

Rencontrez nos instructeurs de l'Académie. Vous pouvez également les rencontrer dans chaque cours individuel si vous le souhaitez.

Cours

Prêt à plonger? Consultez la liste des cours disponibles et inscrivez-vous au premier.

Librairie

Téléchargez tout ou partie des classeurs disponibles dans nos cours.

Personnel de l'Académie

Rencontrez les gens derrière l'Académie qui ont rendu tout cela possible.

Entrepreneur Academy

If you’re thinking about starting a business in Washington State, you’re in the right place. Experts from around the state have created an academy where you can master the skills needed to be a successful business owner, from coming up with the initial idea to avoiding those pesky beginner’s mistakes.

Best of all, there’s no cost to you. So what are you waiting for? A lifetime of learning is waiting for you in the Academy.

Lisa Brown
Director, Washington State Department of Commerce

 

About the Academy

The Entrepreneur Academy was created by the Washington State Department of Commerce to teach the skills needed to be a successful business owner. Starting and running your own business can be one of the most rewarding things you can do in life. Believing that every resident has the right to a living wage job and equal access to education, training and support, Commerce created the Academy.

Eleven experts in their respective fields will teach you the critical business skills you need. Each course includes a companion online and printable workbook, links to additional resources, and even quizzes so you can test your mastery of the skills you’ve learned.

The Academy is a companion resource to our Business Startup Playbook, which contains more details on how to start a successful Washington State business, including the step-by-step process for setting your business up.

“DANDI IDEAS VITAE”

Entrepreneur Academy

instructors

Meet our Academy Instructors. You can also meet them in each individual course if you like.

Courses

Ready to dive in? View the list of available courses and enroll in your first one.

Bookstore

Download any or all of the workbooks that are available in our courses.

Academy Staff

Meet the folks behind the Academy who made this all possible.

Translate »