Outils

Le guide des petites entreprises

Le Playbook a été écrit par un propriétaire d'entreprise de Washington pour les propriétaires d'entreprise et s'il est rempli de ressources, de liens et des étapes nécessaires pour démarrer une entreprise dans l'État, le tout dans un format facile à lire sur le thème du football.

Académie des entrepreneurs

L'Académie vous propose 11 leçons conçues pour vous apprendre les compétences essentielles dont vous avez besoin pour devenir un propriétaire de petite entreprise prospère. Chaque leçon comprend une vidéo d'un expert sur le sujet, un classeur, des devoirs et des quiz. 

SizeUp

SizeUp offre aux entrepreneurs et aux petites entreprises un ensemble sophistiqué d'outils de diagnostic en ligne qui vous aideront à affiner votre modèle commercial, à identifier vos concurrents, à trouver des fournisseurs, à développer des stratégies publicitaires, etc. Vous pouvez exécuter divers scénarios, en comparant votre entreprise à d'autres dans la région pour voir comment vos prix, votre personnel, vos projections de revenus et vos stratégies de marketing se comparent, avec des comparaisons de données locales, régionales, étatiques et américaines. C'est un outil rapide et facile qui est offert gratuitement aux entreprises de l'État de Washington.

Espaces de travail

Une carte interrogeable en ligne des espaces de travail, des espaces de coworking, des espaces de fabricants, des incubateurs, des accélérateurs et des cuisines commerciales où vous pouvez démarrer votre entreprise.

Recherche de propriétés et de sites

Prêt à développer votre entreprise? Notre outil de recherche en ligne vous permet de rechercher des propriétés et des sites disponibles dans votre communauté, y compris une variété de filtres pour vous aider à affiner et affiner votre recherche.

Préparation aux catastrophes et récupération

Une crise ou une catastrophe majeure peut perturber gravement les opérations ou, pire encore, vous mettre à la faillite. Startup Washington fournit aux petites entreprises des outils de planification qui les aideront à se préparer et à se remettre de catastrophes naturelles et causées par l'homme, d'un vol et d'un piratage à un glissement de terrain ou à un tremblement de terre. Nous aidons tous les collectivités, les organisations de développement économique et les petites entreprises à déployer des efforts de rétablissement et de durabilité après une catastrophe.

Tools

The Small Business Playbook

The Playbook was written by a Washington business owner for business owners and if filled with resources, links and the steps required to start a business in the state, all in an easy to read, football-themed format.

Entrepreneur Academy

The Academy takes you through 11 lessons designed to teach you the essential skills you need to become a successful small business owner. Each lesson includes a video by an expert on the subject, workbook, assignments and quizzes. 

SizeUp

SizeUp offers entrepreneurs and small businesses a sophisticated set of online diagnostic tools that will help you refine your business model, identify competitors, find suppliers, develop advertising strategies and more. You can run various scenarios, comparing your business to others in the area to see how your pricing, staffing, revenue projections and marketing strategies stack up, complete with local, regional, state and U.S. data comparisons. It is a quick and easy tool that is offered free to businesses in Washington State.

Work Spaces

An online, searchable map of work spaces, co-working spaces, maker spaces, incubators, accelerators and commercial kitchens where you can start your business.

Property and Site Search

Ready to expand your business? Our online search tool allows you to search available properties and sites in your community, including a variety of filters to help you narrow and refine your search.

Disaster Preparedness & Recovery

A major crisis or disaster can seriously disrupt operations, or worse, put you out of business. Startup Washington provides small businesses with planning tools that will help them prepare and recover from natural and man-made disasters, from a robbery and hacking to a mudslide or earthquake. We all assist communities, economic development organizations and small businesses with recovery and sustainability efforts following a disaster.

Translate »