Blog de démarrage

De la crise vient l'opportunité.

De la crise vient l'opportunité.

Cette dernière année a certainement été mémorable, une année dont nous parlerons sans aucun doute à nos petits-enfants et arrière-petits-enfants sans qu'il soit nécessaire d'ajouter la phrase «deux milles dans la neige, dans les deux sens». Certains d'entre nous pourront même leur dire que c'était ...

Une reprise de coche?

Une reprise de coche?

Lorsque la pandémie a frappé pour la première fois, il y avait des discussions sans fin sur une reprise en forme de V où nous atteindrions le fond et nous rétablirions relativement au même rythme. Certains experts, cependant, commencent à penser que la récupération peut plutôt ressembler à une coche, avec une compression vers le bas ...

Un pari sûr.

Un pari sûr.

Quand je parle aux autres de ce que c'est que de créer une entreprise, je me tourne souvent vers l'une de mes analogies préférées. «C'est comme le vieil ouest», je dirais. «Les villes du Vieux-Ouest comptaient deux types de personnes: les colons et les joueurs. Les colons étaient plus qu'heureux de vivre la vie comme ...

Êtes-vous prêt pour les années 20?

Êtes-vous prêt pour les années 20?

À tous égards, 2020 a été une période tumultueuse et difficile. Qui aurait deviné en janvier dernier que d'ici mars, nous serions confrontés à une pandémie mondiale qui a plongé l'économie dans une spirale d'incertitude et poussé des millions d'Américains à rechercher la sûreté et la sécurité de ...

Faire le saut.

Faire le saut.

La troisième vague est sur nous. Au moment où j'écris ceci, les restaurants à l'intérieur, les gymnases, les pistes de bowling et les musées sont interdits et les magasins ont une capacité de 25%. La vie n'est certainement pas la même qu'au début de l'année, et il semble que la vie que nous connaissions à l'époque ne soit peut-être pas la ...

Célébrer l'entrepreneuriat en grand style!

Célébrer l'entrepreneuriat en grand style!

Ce n'est un secret pour personne que les entrepreneurs sont les rock stars de notre époque et la voie de la reprise économique et de la prospérité sur la route. J'ai été entrepreneur pendant la majeure partie de ma vie d'adulte. J'ai lancé deux entreprises, deux organisations à but non lucratif et je ne peux toujours pas me débarrasser de ça ...

Travailler de n'importe où? Est-ce une «chose»?

Travailler de n'importe où? Est-ce une «chose»?

Une pandémie mondiale a un moyen de changer nos priorités. Alors que le travail à distance était une option une ou deux fois par semaine pour certains travailleurs dans un monde pré-COVID, il est de plus en plus devenu la norme. Le génie est sorti de la bouteille. La seule question qui reste est de savoir ce que le ...

Une idée capitale.

Une idée capitale.

L'argent fait tourner le monde, du moins dans le monde des affaires. Comme Tom Wolfe l'a souligné dans The Right Stuff, «no bucks, no Buck Rogers». Chez Commerce, nous recevons des tonnes de courriels de propriétaires d'entreprise qui recherchent des ressources financières pour sauver leur ...

Aplatir la courbe.

Aplatir la courbe.

Si vous pensiez qu'il s'agissait d'un autre blog sur l'importance de porter un masque ou de prendre des distances sociales, préparez-vous à être déçu. Ce mois-ci, il s'agit d'aplatir la courbe de reprise des activités alors que nous regardons le moment où un vaccin devient largement ...

Startup Blog

A Rubik’s Cube economy.

A Rubik’s Cube economy.

A new strain of COVID is making the rounds. New hires are hard to find. Existing workers aren’t thrilled with coming back to the office, at least full-time. The supply chain is uneven, as are prices. And businesses are trying to balance customer fears with the need to...

Your most important product: Trust.

Your most important product: Trust.

With immunizations becoming the norm rather than the exception, the economy is on the verge of a reset as people return to a relatively normal routine. Even so, many people will feel it’s anything but normal, wary to return to their former routines or still wanting to...

Entrepreneur Academy is a “class” act.

Entrepreneur Academy is a “class” act.

In previous blogs, I’ve mentioned how gratifying it is to own and operate a small business. Not only do you get the freedom to create your own company, but you also get to forge lasting partnerships, build a loyal customer base and create jobs in your community. It’s...

From crisis comes opportunity.

From crisis comes opportunity.

This past year has certainly been a memorable one, one that we’ll undoubtedly tell our grandchildren and great-grandchildren about without the need to add the phrase, "two miles in the snow, uphill both ways." Some of us will even be able to tell them that this was...

A checkmark recovery?

A checkmark recovery?

When the pandemic first hit, there was endless talk about a V-shaped recovery where we would bottom out and recover at relatively the same pace. Some experts, however, are beginning to think recovery may look more like a checkmark instead, with a compressed downward...

A sure bet.

A sure bet.

When I talk to others about what it’s like to start a business, I often turn to one of my favorite analogies. “It’s like the Old West,” I would say. “Old West towns had two types of people in it: settlers and gamblers. The settlers were more than happy to live life as...

Are you ready for the Soaring 20s?

Are you ready for the Soaring 20s?

By any measure, 2020 was a tumultuous, challenging time. Who would have guessed last January that by March, we would be facing a global pandemic that sent the economy into a spiral of uncertainty and caused millions of Americans to seek the safety and security of...

Taking the leap.

Taking the leap.

The third wave is upon us. As I write this, indoor dining, gyms, bowling alleys and museums are a no-go and stores are at 25% capacity. Life is definitely not the same as it was at the beginning of the year, and it looks like the life we knew back then may not be the...

Celebrating entrepreneurship in grand style!

Celebrating entrepreneurship in grand style!

It’s no secret that entrepreneurs are the rock stars of our current times and the pathway to economic recovery and prosperity down the road. I’ve been an entrepreneur for most of my adult life. I started two companies, two nonprofits and still can’t shake that...