Succès:
SentinelC3, Inc.

 

Logo d'entreprise SentinelC3

Lorsque vous êtes au cœur des choses, il n'est pas facile de prendre du recul et d'avoir une vue d'ensemble. Comme SentinelleC3 Le directeur financier / fondateur Steven Owen l'a découvert, le lancement d'un nouveau produit au milieu d'une pandémie l'a rendu encore plus difficile.

La société disposait déjà d'une suite d'outils performants qui aidaient les prestataires de soins de santé à améliorer la visibilité, les flux de travail et la sécurité des dépenses de leurs fournisseurs, ainsi qu'à s'assurer que chaque contact d'informations sur les patients était correctement authentifié, audité, enregistré et sécurisé pour se conformer aux réglementations et à la confidentialité applicable. lois.

Pendant la phase de découverte du Thrive! programme, l'équipe d'experts a aidé Steven à réduire la portée du projet pour se concentrer sur deux ou trois questions les plus importantes pour l'entreprise. Celles-ci ont ensuite été organisées dans un calendrier pour assurer la responsabilisation.

Alors que la société était en train de lancer une nouvelle plate-forme logicielle pour le marché de la santé, il était essentiel que Thrive! L'équipe a adapté son travail en fonction des demandes de temps de l'équipe de direction. Appels téléphoniques, courriels et réunions Zoom avec la Fondation Edward Lowe et Thrive! les équipes étaient organisées en fonction des horaires chargés de son équipe.

 «Les experts de la Fondation Edward Lowe étaient légitimes. Ils ont écouté et ont pu recadrer mes besoins dans des situations réelles de COVID / pandémie », explique Steven.

Avoir un expert objectif sur place pour aider l'équipe de direction à tout comprendre, du marketing, des finances et des opérations, a été particulièrement utile, dit-il. «Mesurer les réussites et les échecs dans les 90 jours avec l'aide d'un expert peut apporter un réel changement et une croissance.»

Lorsqu'on lui a demandé s'il recommande le Thrive! programme à d'autres entreprises à croissance rapide de l'État de Washington, Steven offre ce conseil: «Vous devez être clair sur ce qui est important pour votre entreprise. Trop de personnes à la direction exécutive s'enfoncent dans les tranchées des opérations quotidiennes et ne parviennent pas à planifier une vision pour l'entreprise.

«Il y avait un retour sur investissement certain concernant le temps et l'argent dépensés avec le Thrive! équipe. Les conseils donnés dans le cadre de la responsabilisation et la meilleure approche pour rencontrer mes clients cibles lors d'une pandémie se sont vraiment démarqués.

Success Story

 

SentinelC3 corporate logo

When you’re in the thick of things, it’s not easy to step back and see the big picture. As Sentinelc3 CFO/Founder Steven Owen discovered, launching a new product in the middle of a pandemic made it even more challenging.

The company already had a successful suite of tools that helped healthcare providers improve the visibility, workflows and security of their supplier spending as well as ensure that every touch of patient information was properly authenticated, audited, logged and secured to comply with regulations and applicable privacy laws.

During the Discovery Phase of the Thrive! program, the team of experts helped Steven narrow the scope of the project to focus on two to three issues most important to the company. These were then arranged in a timeline to provide accountability.

As the company was in the process of launching a new software platform for the healthcare market, it was critical that the Thrive! team tailored their work around the demands on the management team’s time. Phone calls, emails and Zoom meetings with the Edward Lowe Foundation and Thrive! teams were arranged around his team’s hectic schedules.

 “The experts from the Edward Lowe Foundation were legitimate. They listened and were able to re-frame my needs in real-world COVID/pandemic situations,” says Steven.

Having an objective expert on hand to help the management team figure out everything from marketing, finances and operations was particularly helpful, he says. “Measuring accomplishments and failures within 90 days with the help of an expert can deliver real change and growth.”

When asked if he recommends the Thrive! program to other fast-growing companies in Washington State, Steven offers this advice: “You need to be clear on what is important to your company. Too many people in executive leadership bury themselves in the trenches of daily operations and fail to plan a vision for the company.

“There was a definite ROI concerning the time and money spent with the Thrive! team. The advice given in the context of accountability and the best approach to meet my target clients during a pandemic really stood out in value.”

Translate »