Le guide de démarrage d'entreprise

Présentation de "The Coach".Pré-match

Il n'y a rien de plus excitant que de créer ou de posséder sa propre entreprise. Que vous lanciez une entreprise en ligne dans votre sous-sol ou que vous envisagiez de devenir un acteur majeur de la fabrication de pointe, être votre propre patron peut être l'un des mouvements de carrière les plus gratifiants que vous puissiez faire.

Le but de ce manuel est de vous donner toutes les informations essentielles dont vous avez besoin pour démarrer et exploiter une entreprise dans l'État de Washington, que vous commenciez à partir de zéro, achetiez une entreprise existante, déménagiez votre entreprise ou ouvriez un bureau ou une installation dans les frontières de l'État.

Comparé au fait d'entrer dans le jeu, il peut être beaucoup plus difficile de comprendre comment le jeu est joué. Il y a beaucoup à apprendre du point de vue de la réglementation, des permis et des dépôts et personne ne veut se faire attaquer par des amendes, des audits ou des frais inattendus quelque part en aval.

Il ne s’agit en aucun cas d’une publication exhaustive. Vous êtes fortement encouragé à faire vos propres recherches sur l'ouverture et l'exploitation d'une entreprise dans l'État de Washington et à consulter des experts le cas échéant. Tous les liens contenus dans le Playbook sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinés à être une recommandation de la part de l'État ou du ministère du Commerce.

Nous vous encourageons également à visiter la merveilleusement complète de l'état Guide des petites entreprises de Washington qui a des ressources en ligne supplémentaires, des liens et des outils de planification.

The Washington Small Business Playbook

Introducing "The Coach".Pre-Game

There’s nothing more exciting than starting or owning your own business. Whether you’re starting an online business in your basement or planning to be a major player in advanced manufacturing, being your own boss can be one of the most rewarding career moves you can make.

The purpose of this playbook is to give you all the critical information you need to do business in Washington State, whether you’re starting out from scratch, buying an existing business, relocating your company, or opening an office or facility within the state’s borders.

Compared to getting into the game, figuring out how the game is played can be far more difficult. There’s a lot to learn from a regulatory, permitting and filing standpoint and no one wants to get tackled by unexpected fines, audits or fees somewhere downfield.

This is by no means a comprehensive publication. You are strongly encouraged to do your own research on opening and operating a business in Washington State and to consult with experts where applicable. Any links contained in The Playbook are for informational purposes only and are not meant to be a recommendation on the part of the state or the Department of Commerce.

We also encourage you to download the state’s wonderfully complete Washington Small Business Guide which has links to every agency you need to deal with as well as additional helpful resources. The Small Business Guide is located online and has been translated into Spanish, Korean and Chinese.

Share
Translate »