Camp d'entraînement

L'avantage Home Field

Coach soulignant l'importance de choisir le bon endroit pour avoir un bureau.

Chaque entreprise doit être quelque part. Même si votre entreprise se trouve quelque part dans le cloud informatique, vous devez toujours disposer d'une adresse physique pour votre entreprise afin de l'enregistrer correctement auprès de l'État.

Gardez à l'esprit qu'il peut y avoir des exigences supplémentaires en matière de licences et de permis dans votre communauté ou comté. Par exemple, certaines villes ou comtés exigent un permis si vous prévoyez que des clients viennent dans votre entreprise à domicile, car il y a des problèmes de circulation et d'atténuation du stationnement associés à ce type d'arrangement. Si vous louez votre maison, vous voudrez peut-être vérifier auprès de votre propriétaire pour vous assurer que vous ne violez pas votre bail en gérant une entreprise hors de votre location. Certaines communautés imposent également des restrictions sur les entreprises à domicile, en particulier lorsqu'elles sont dans un développement avec des engagements d'association de propriétaires.

Il n'y a pas de honte à être une entreprise à domicile. De nombreuses entreprises célèbres ont démarré dans le garage ou le sous-sol. Bien que la gestion d'une entreprise hors de votre maison présente de nombreuses similitudes avec une opération de briques et de mortier, vous devez être honnête avec vous-même en évaluant la viabilité de l'exploitation de votre maison.

Voici quelques éléments à considérer avant de nettoyer une chambre d'amis ou le garage pour faire de la place pour les ordinateurs ou l'inventaire.

MENTALITÉ. Gérer une entreprise hors de votre maison peut être rempli de distractions, du lit chaud dans la pièce voisine à la télévision et au réfrigérateur à l'étage. De nombreux travailleurs à distance l'ont appris à leurs dépens pendant la pandémie. Pouvez-vous garder un œil sur le ballon et ne pas vous laisser distraire par tout ce qui se trouve sur la touche?

SÉPARATION DE LA VIE ET ​​DES MOYENS D'EXISTENCE. Aucune entreprise n'est 8 à 5 au début, mais vous devez vous demander si vous êtes capable de résister à la vérification de vos e-mails toutes les 10 minutes pour de nouvelles affaires ou de rentrer au bureau dans le couloir aux petites heures du matin parce que vous eut une révélation. Il est facile de perdre ce sens essentiel de l'équilibre entre le travail et la vie à la maison.

RÉPONSE DU CLIENT. Si votre entreprise a besoin de rencontrer des clients, une maison peut être un lieu de rencontre inconfortable. Vous voudrez peut-être trouver un lieu de rencontre différent loin du bureau à domicile pour que les clients soient à l'aise et ne soient pas distraits par votre décoration intérieure ou par votre enfant de deux ans qui se met en forme sur le canapé. UNE Un espace de travail commun peut être une bonne option. Et, bien sûr, une réunion Zoom est parfaitement acceptable de nos jours.

VERNACULAIRE. Avec les bons choix de mots, un client n'a même pas besoin de savoir que vous travaillez chez vous. Apprenez à utiliser les descriptions d'entreprise pour différents pays, tels que «centre de distribution» au lieu de garage ou «salle à manger» au lieu de cuisine. Il est normal de donner l'impression que vous êtes plus grand que vous ne l'êtes, mais si on vous demande directement si vous êtes une entreprise à domicile, ne mentez pas. Si vous dirigez des réunions Zoom, choisissez un arrière-plan virtuel professionnel pour eux.

ESPACE. Assurez-vous de disposer de l'espace dédié pour gérer une entreprise. Une chambre d'amis, le sous-sol ou le garage sont super. Gardez le bureau hors de votre chambre principale; elle deviendra une maîtresse indésirable. Si vous faites des réunions virtuelles, assurez-vous que l'arrière-plan n'est pas encombré ou, mieux encore, investissez dans un écran vert portable pour l'arrière-plan que vous avez choisi.

Avantages d'une entreprise à domicile

  • Vous pouvez l'exécuter à temps partiel.
  • Il n'y a pas de trajet.
  • Les coûts de démarrage et d'exploitation sont inférieurs.
  • Les heures de travail sont flexibles.
  • Il existe des avantages fiscaux pour les bureaux à domicile.
  • Vous pouvez travailler dans vos jammies.
  • Les membres de la famille peuvent aider à la rigueur.

Inconvénients de l'entreprise à domicile

  • L'espace peut être limité, surtout si votre entreprise et votre famille s'agrandissent en même temps.
  • La vie de famille peut être perturbée.
  • Vous pouvez vous sentir isolé et seul, vous retrouver dans une ornière parce que vous manquez d'opportunités de réseautage ou d'interactions sociales.
  • Il peut être difficile de concilier les exigences de la famille et du travail, par exemple, garder la tâche lorsque les enfants rentrent de l'école et veulent vous parler de leur journée.
  • Les voisins peuvent commencer à déposer des plaintes si vous avez trop de clients visitant votre maison.
  • Il peut être difficile d'établir de solides modèles de travail à domicile.
  • Les clients ou les clients peuvent se sentir mal à l'aise de se rencontrer chez vous.

 

Le match à l'extérieur

Soit au début, soit quelque part sur la ligne, vous voudrez peut-être aller avec le «Away Game» et placer votre entreprise à l'extérieur de votre domicile. Cette option peut signifier une opération traditionnelle de style brique et mortier ou vous pouvez choisir une stratégie d'espace partagé, en utilisant un espace de coworking ou de fabricant comme base d'opérations.

Voici quelques éléments qui pourraient influencer votre décision:

IMAGE DE MARQUE. L'emplacement sera-t-il cohérent avec l'image que vous essayez de créer ou de maintenir? Par exemple, si vous ouvrez un magasin à un dollar, ce ne sera probablement pas un énorme succès dans un quartier aisé. Alternativement, cela n'a pas de sens d'ouvrir un café-café indépendant branché en face de Starbucks. L'emplacement peut grandement influencer la perception de votre marque et vous voulez que votre emplacement et votre marque s'alignent autant que possible. Notre Outil SizeUp peut vous aider.

COMPÉTITION. Qui d'autre est en ville ou même dans la même rue est en concurrence avec vous, directement ou indirectement? Bien sûr, vous êtes peut-être le seul restaurant mexicain de la ville, mais d'autres restaurants sont également en concurrence pour le revenu discrétionnaire de vos clients. Considérez tous vos concurrents potentiels, pas seulement les plus évidents.

MARCHÉ LOCAL DU TRAVAIL. Le bâtiment que vous regardez peut avoir des tarifs très bas, mais il peut y avoir une raison à cela. Avant de signer un bail ou de faire un achat, assurez-vous que le marché du travail local peut répondre à vos besoins.

POTENTIEL D'EXPANSION. Si vous pensez que votre entreprise va croître (et que vous devriez penser de cette façon), la propriété, l'installation ou le quartier peuvent-ils gérer la croissance?

ZONAGE. Assurez-vous que la propriété ou l'installation que vous recherchez a le bon zonage pour votre type d'entreprise. Vérifiez également s'il y a des projets locaux, régionaux ou étatiques en cours qui pourraient impliquer votre propriété.

SÉCURITÉ. Quelle que soit la beauté de votre entreprise, les employés et clients potentiels vous hésiteront si vous vous trouvez dans une région où ils ne se sentent pas en sécurité.

COÛTS CACHÉS. Peu de propriétés sont clé en main. Identifiez les coûts cachés de rénovation, de signalisation, de systèmes informatiques, de mise à niveau, etc. La plupart des espaces sont une boîte vide sans beaucoup d'extras. Vous voudrez peut-être demander à un avocat de jeter un coup d'œil au bail pour vous assurer de couvrir toutes les bases avant de signer sur la ligne pointillée.

Jouez bien avec les autres?

Une option ouverte aux entrepreneurs est d'emprunter la voie du co-working, de l'incubateur, du makerspace ou de l'espace partagé. Ce sont des espaces communs où vous partagez des services de base tels que l'accès Internet haut débit, l'assistance administrative, l'espace de réunion et l'équipement.

Incubateurs peut vous offrir des programmes éducatifs, un espace de travail subventionné, des services commerciaux et de soutien gratuits ou à prix très avantageux et l'accès à d'autres personnes qui ont des compétences complémentaires ou sont désireuses d'aider votre entreprise à se développer. Les entrepreneurs peuvent également bénéficier d'un mentorat par le biais de conseils consultatifs, d'investisseurs ou de partenaires stratégiques. Vous ne pouvez tout simplement pas vous présenter sur le terrain et vous attendre à jouer dans une équipe d'incubateur. Vous devez être accepté dans le programme via un processus de candidature. Si vous êtes accepté, vous serez sur la liste active pendant une période de temps spécifique (la moyenne est d'environ 33 mois), date à laquelle vous devriez être prêt à sortir seul.

Espaces de coworking sont une autre option. Celles-ci vont d'un bureau ou d'un espace de rangement offert «style hôtelier» à un bureau dédié. Les espaces de coworking peuvent offrir des services de bureau partagés tels que des imprimantes et des photocopieurs ou même un soutien administratif. Makerspaces sont une variante de ce thème et s'adressent aux individus et aux équipes qui fabriquent des objets. Un espace de fabrication peut varier dans son objectif. Certains offrent un espace pour se plonger dans des projets tels que le travail du bois, la céramique ou la couture, tandis que d'autres donnent accès à des outils d'atelier d'usinage, à des équipements de test et de fabrication et à des imprimantes 3D haut de gamme. L'environnement est hautement collaboratif et peut même offrir le mentorat et l'expertise que vous recherchiez pour relancer ces jus créatifs.

Consultez notre carte interactive de coworking, d'accélérateur, d'incubateur et d'espaces de création à Washington.

Nous discutons de l'emplacement de manière encore plus approfondie Leçon 6: Choisir le bon emplacement dans l'Académie des entrepreneurs.

Training Camp

The Home Field Advantage

Coach emphasizing the importance of choosing the right place to have an office.

Every business has to be somewhere. Even if you don’t have a physical address and live out in the computing cloud, you need to have a physical address for your business in order to register it properly with the state.

Keep in mind that there may be additional licensing and permitting requirements in your particular community. For instance, some cities require a permit if you’re going to have customers come to your home-based business since there are traffic and parking mitigation issues associated with this type of arrangement. If you rent, you may want to check with your landlord to make sure you don’t violate your lease by running a business out of your home. Some communities also place restrictions on home-based businesses, particularly when it is in a development with a homeowner association covenants.

Do your homework and locate your business where it makes sense to you and be sure to keep your physical address updated if you or your business moves so the state can contact you if there is a question or issue with your business accounts. Otherwise, they may cancel your registration as a business if you miss a key filing.

Playing At Home

There’s no shame in being a home-based business. Lots of famous businesses have started in the garage or basement. While running a business out of your home has many similarities to a bricks-and-mortar operation, you need to be honest with yourself in assessing the viability of operating out of your home.

Here are some things to consider before you clean out the spare bedroom or the garage to make room for computers or inventory.

MINDSET. Running a business out of your home can be filled with distractions, from the warm bed in the next room to the TV and refrigerator upstairs. Can you keep your eye on the ball and not get distracted by everything on the sidelines?

SEPARATION OF LIFE AND LIVELIHOOD. No business is 8 to 5 in the beginning, but you need to ask yourself if you’re able to resist checking your email every 10 minutes for new business or wandering back to the home office in the wee hours of the morning because you had an epiphany. It’s easy to lose that all-important sense of balance between work and home life.

CUSTOMER RESPONSE. If your business requires meeting customers, a home can be an uncomfortable place to meet. You may want to come up with a different meeting place away from the home office so customers are comfortable and not distracted by your home décor or your two-year-old throwing a fit on the couch. A coworking space may be a good option.

VERNACULAR. With the right word choices, a customer doesn’t even need to know you’re working out of your home. Learn to use business descriptions for different locales, such as “fulfillment center” instead of garage, or “lunchroom” instead of kitchen. It’s O.K. to sound like you are bigger than you are but if you’re asked directly if you’re a home-based business, don’t lie.

SPACE. Make sure you have the dedicated space available to run a business. A spare bedroom, the basement or garage are great. Keep the office out of your master bedroom; it will become an unwelcomed mistress.

Advantages of a Home-Based Business

  • You can run it part-time.
  • There’s no commute.
  • Startup and operating costs are lower.
  • Work hours are flexible.
  • There are home office tax benefits.
  • You can work in your jammies.
  • Family members can help out in a pinch.

Disadvantages of Home-Based Business

  • Space can be at a premium, especially if your business and family are growing at the same time.
  • Family life can be disrupted.
  • You can feel isolated, ending up in a rut because you lack networking opportunities or social interactions.
  • Balancing family and work demands can be difficult, such as keeping on task when the kids come home from school and want to tell you about their day.
  • Neighbors may begin filing complaints if you have too many customers visiting your home.
  • It can be hard to establish solid working-at-home patterns.
  • Customers or clients may feel uneasy about meeting in your home.

 

The Away Game

Either at the beginning or somewhere down the line, you may want to go with the “Away Game” and site your business outside your home. This option could mean a traditional bricks-and-mortar style operation or you may choose to go with a shared space strategy, using a co-working or maker space as your base of operations.

Here are some things that could influence your decision:

BRAND IMAGE. Will the location be consistent with the image you’re trying to create or maintain? For instance, if you’re opening a dollar store it probably won’t be a huge success in an affluent neighborhood. Alternately, it might not make sense to open a hip indie coffee café across the street from Starbucks. Location can greatly influence how your brand is perceived and you want your location and brand to align as much as possible. Our SizeUp tool can help you with this.

COMPETITION. Who else is in town or even on the same street is your competition, either directly or indirectly? Sure, you may be the only Mexican restaurant in town, but other eateries are also competing for your customer’s discretionary income. Consider all your potential competitors, not just the obvious ones.

LOCAL LABOR MARKET. The building you’re looking at may have rock bottom rates, but there may be a reason for that. Before you sign a lease or make a purchase, make sure the local labor market can support your needs.

EXPANSION POTENTIAL. If you think you’re going to grow as a business (and you should be thinking this way), can the property, facility or neighborhood handle the growth?

ZONING. Make sure the property or facility you’re looking at has the proper zoning for your type of business. Also, double check to see if there are any local, regional or state projects in the works that may involve your property.

SAFETY. No matter how wonderful your business is, potential employees and customers will shy away from you if you’re in an area where they don’t feel safe and secure.

HIDDEN COSTS. Few properties are turn-key. Identify the hidden costs of renovation, signage, IT systems, upgrades, etc. You may want to have an attorney take a look at the lease to make sure you cover all the bases before signing on the dotted line.

Play well with others?

One option open to entrepreneurs is to go the co-working, incubator, makerspace or shared space route. These are communal spaces where you share basic services such as high-speed internet access, administrative assistance, meeting space and equipment.

Incubators may provide you with educational programming, a subsidized workspace, free or heavily discounted business and support services and access to others who have complementary skills or are eager to help your business grow. Entrepreneurs can also benefit from mentorship through advisory boards, investors or strategic partners. You just can’t show up on the field and expect to play on an incubator team. You need to be accepted into the program through an application process. If you are accepted, you’ll be on the active roster for a specific period of time (the average is about 33 months) at which point you should be ready to go out on your own.

Co-working spaces are another option. These range from a desk or cubicle space offered “hotel style” to a dedicated office. Co-working spaces may offer shared office services such as printers and copiers or even administrative support. Makerspaces are a variation of this theme and are geared to individuals and teams that make stuff. A makerspace can vary in its focus. Some offer space to dabble in projects such as woodworking, ceramics or sewing while others provide access to machine shop tools, testing and manufacturing equipment and high-end 3-D printers. The environment is highly collaborative and may even offer the mentorship and expertise you’ve been looking for to jumpstart those creative juices.

Check out our interactive map of co-working, accelerator, incubator and makerspaces in Washington.

Share
Translate »