Conditionnement du jeu

Deal Breakers

L'entraîneur en fronde avertit les joueurs qu'ils doivent avoir un plan.Toutes nos félicitations! Vous avez peut-être tout ce qu'il faut pour devenir un propriétaire d'entreprise prospère.

Avant d'être prêt pour le camp d'entraînement, cependant, vous voulez passer en revue certaines des raisons pour lesquelles d'autres n'ont jamais fait partie du jeu ou ont été écartés dès le début. Certaines entreprises échouent pour plus d'une raison, d'où le fait que tous ces pourcentages totalisent plus de 100%.

1. RÉSOUDRE UN PROBLÈME QUI N'EST PAS LÀ. Selon les recherches, cela représente 42% de tous les échecs. Vous tombez tellement amoureux d'une idée que vous perdez de vue si elle est réellement nécessaire ou s'il existe un marché pour elle.

2. AUCUN ÉCOULEMENT DE PÂTE. Il faudra du temps pour réaliser un profit. Environ 30% des entreprises interrogées ont attribué au manque de liquidités un facteur déterminant dans la fermeture de leur entreprise avant qu'elle ne puisse espérer gagner de l'argent.

3. UNE ÉQUIPE INCOMPLÈTE. Les experts vous diront que vous devez d'abord investir dans votre équipe, l'idée ensuite. Plus d'une entreprise a échoué (en fait 23%) parce que le fondateur était doué pour l'innovation mais ne savait rien des ventes ou des finances.

4. BATTUE AU POINÇON. Vous avez une excellente idée mais la concurrence vous a battu sur le marché. Il vaut beaucoup mieux créer un marché où il n’existe pas que d’essayer de battre vos concurrents à leur propre jeu.

5. PROBLÈMES DE PRIX. C'est le problème de Boucle d'or. Êtes-vous trop haut, trop bas ou juste? Être de chaque côté du bon prix peut vous faire sortir du jeu.

6. LE PRODUIT SUCE OU EST MAL TEMPS. Une bonne idée mal exécutée est un désastre en devenir. Vous vous souvenez de la réponse de Microsoft à l'iPod, le Zune? «Nough a dit!

7. MANQUE DE FOCUS. Environ 17% des entreprises interrogées ont déclaré ne pas avoir de modèle commercial clair, ce qui impliquait de ne pas savoir comment elles gagneraient réellement de l'argent ou obtiendraient un retour sur leur investissement.

8. N'A PAS DIT A PERSONNE. Rappelez-vous ce vieil adage selon lequel l'arbre ne fait pas de bruit dans les bois s'il n'y a personne pour l'entendre tomber? Près de 15% des entreprises interrogées ont découvert à la dure qu'un produit ne se vend pas.

9. CLIENTS? UN SERVICE? Ne pas écouter les clients ou trop les écouter a fait trébucher 14% des entreprises interrogées.

10. PERDRE LA CONCENTRATION, MANQUE DE PASSION. Certaines entreprises n'ont pas manqué de concentration; ils l'ont tout simplement perdu. Cela inclut de perdre tout intérêt pour votre idée jadis géniale ou d'essayer d'être trop de choses pour trop de gens, sans plaire à aucun d'entre eux dans le processus.

11. INFIGHTING. Quelqu'un doit être le quart-arrière, quelqu'un doit être l'entraîneur. Ne pas définir les rôles peut conduire à des querelles internes qui déchirent une équipe par ailleurs bonne.

12. ALLUMER UN DIME. Savoir quand vous devriez couper et courir ou simplement courir peut faire la différence entre atteindre la ligne de but et être coupé en cours de route. Refuser de faire des changements ou conserver une vision erronée pendant trop longtemps a mis plus d'une entreprise à genoux.

13. EMPLACEMENT PAUVRE. Près de 10% des entreprises interrogées ont déclaré qu'elles se trouvaient dans la mauvaise partie du pays ou avaient trop de membres de l'équipe travaillant en dehors du bureau principal. La vente de pelles à neige en Floride ne va probablement pas bien se passer pour vous.

14. AUCUN INTÉRÊT DES INVESTISSEURS. Le bootstrapping est un moyen noble de démarrer une entreprise, mais près de 10% des entreprises ont déclaré qu'elles ne pouvaient pas attirer les investisseurs, se retrouvant toutes seules dans la zone des buts sans personne pour leur lancer la balle gagnante.

15. LUTTES JURIDIQUES. Entrer dans des sables mouvants juridiques a tué environ 10% des personnes interrogées. Dans toute l'excitation de créer une entreprise, ils ont oublié de marquer leurs «i» et de croiser leurs «t».

16. BRÛLURE. Tout travail et aucun jeu étaient la cause de l'échec chez 8% des répondants. Les propriétaires ne pouvaient tout simplement pas supporter de faire face à une autre journée de travail sans fin et sans récompenses en vue.

Source: CB Insights

Game Conditioning

Deal Breakers

Coach in sling warning players they need to have a plan.Congratulations! You might just have the right stuff to make a career out of this.

Before you’re ready for Training Camp, however, you want to review some of the reasons why others either never made it into the game or were sidelined from the start. Some businesses fail for more than one reason, hence the fact that all these percentages add up to more than 100%.

1. SOLVING A PROBLEM THAT ISN’T THERE. According to research, this accounts for 42% of all failures. You fall in love with an idea so much that you lose perspective of whether it’s actually needed or whether there is a market for it.

2. NO FLOW OF DOUGH. It will take time to turn a profit. Approximately 30% of companies surveyed attributed a lack of cash as a deciding factor in closing their business before it could ever hope to make money.

3. AN INCOMPLETE TEAM. Experts will tell you that you should invest in your team first, idea second. More than one business failed (actually 23%) because the founder was great at innovation but didn’t know a thing about selling or managing finances.

4. BEATEN TO THE PUNCH. You got a great idea, but the competition beat you to market. Far better to create a market where none exists than to try to beat your competitors at their own game.

5. PRICING PROBLEMS. It’s the Goldilocks problem. Are you too high, too low or just right? Being on either side of the right price can take you out of the game.

6. THE PRODUCT SUCKS OR IS MIS-TIMED. A great idea poorly executed is a disaster in the making. Remember Microsoft’s answer to the iPod, the Zune? ‘Nough said!

7. LACK OF FOCUS. Some 17% of companies surveyed said they didn’t have a clear business model, which included not knowing how they would actually make money or get a return on their investment.

8. DIDN’T TELL ANYBODY. Remember that old adage about the tree not making a noise in the woods if there’s no one to hear it fall? Nearly 15% of companies surveyed found out the hard way that a product does not sell itself.

9. CUSTOMERS? SERVICE? Not listening to customers or listening to them too much tripped up another 14% of companies surveyed.

10. LOSING FOCUS, LACKING PASSION. Some companies didn’t lack focus; they simply lost it. This includes losing interest in your once great idea or trying to be too many things to too many people, pleasing none of them in the process.

11. INFIGHTING. Someone has to be the quarterback, someone has to be the coach. Not defining roles can lead to in-house squabbles that tear an otherwise good team apart.

12. TURNING ON A DIME. Knowing when you should cut and run or just run can be the difference between reaching the goal line and getting clipped along the way. Making changes for the sake of making changes has brought more than one company to its knees.

13. POOR LOCATION. Nearly 10% of companies surveyed said that they were in the wrong part of the country or had too many team members working away from the main office. Selling snow shovels in Florida is probably not going to turn out well for you.

14. NO INVESTOR INTEREST. Bootstrapping is a noble way to start a business, but nearly 10% of companies said that they couldn’t attract investors, standing alone in the end zone with no one throwing them the ball.

15. LEGAL TUSSLES. Stepping into legal quicksand killed approximately 10% of those questioned. In all the excitement of starting a business, they forgot to dot their ‘i’s’ and cross their ‘t’s’.

16. BURNOUT. All work and no play was the cause of failure in 8% of respondents. They just couldn’t stand to face another day at work with no end and no rewards in sight.

Source: CB Insights

Share
Translate »