Un dernier clique

L'entraîneur rappelle aux joueurs que vous devez essayer, réessayer et vous conseille de ne pas abandonner votre idée ou votre rêve.Nous ne pouvions pas inclure toutes les éventualités ou tous les cerceaux dont vous aurez besoin pour sauter dans ce manuel. Chaque entreprise est différente, non seulement en ce qui concerne ses débuts, mais aussi ce dont elle a besoin pour réussir sur la route.

Cependant, nous espérons que nous vous avons donné suffisamment d'informations pour que vous puissiez entrer dans le jeu en toute confiance. Si vous ne savez pas quelle pièce appeler ensuite, n'hésitez pas à profiter de l'expertise collective de notre Équipes spéciales les entraîneurs.

Mais quoi que vous fassiez en affaires, n'ayez pas peur de faire des erreurs.

L'échec fait partie des affaires. Prendre des risques fait partie du jeu. Chaque légende du monde des affaires a fait sa part d'erreurs de tête. Les gens d'affaires qui réussissent admettent leurs erreurs, apprennent de leurs erreurs et continuent de regarder en bas du terrain, sans jamais perdre de vue la ligne des buts.

Espérons que ce livre de jeu vous aidera à créer les jeux intelligents dont vous avez besoin pour devenir la prochaine légende des affaires de l'État de Washington, en rejoignant un groupe d'élite d'hommes et de femmes légendaires qui ont changé et continuent de changer le monde une idée à la fois.

Bonne chance et beaucoup de succès!

A Final Huddle

The coach reminds players that you need to try, try again and advises you not to give up on your idea or dream.We couldn’t include every eventuality or hoop you’ll need to jump through in this playbook. Every business is different, not only in terms of what they are starting out with, but what they need to succeed down the road.

However, we hope that we have given you enough information that you can get into the game with confidence. If you’re not sure which play to call next, feel free to tap into the collective expertise of our Special Teams coaches.

But whatever you do in business, don’t be afraid to make mistakes.

Failure is part of business. Taking risks is part of the game. Every business legend has made his or her share of bonehead mistakes. Successful business people admit their errors, learn from their mistakes and continue to look down the field, never losing sight of the goal line.

Hopefully, this playbook will help you make the smart plays you need to become the next Washington State Business Legend, joining an elite group of legendary men and women who have changed and continue to change the world one idea at a time. 

Translate »