Appels Quarterback

LE PROJET D'EXPANSION

Ouverture d'un nouvel emplacement

Si vous jouez bien vos cartes, vous chercherez éventuellement des opportunités d'expansion. Vous voudrez peut-être même ouvrir un nouvel emplacement pour votre entreprise, ce qui nécessite beaucoup d'attention, y compris le zonage, les coûts de construction, l'infrastructure, l'accès à des employés qualifiés, etc.

Si vous ouvrez un nouvel emplacement, vous devez mettre à jour votre Demande de licence commerciale avec l'Etat. Vous devrez également rencontrer les autorités locales pour vous assurer que vous vous conformez aux règles et réglementations de zonage, de permis et d'environnement.

Les organisations de développement économique situées dans chaque comté sont une excellente ressource pour naviguer dans ces eaux (une liste complète des organisations de développement associées se trouve sous Équipes spéciales). Ces experts commerciaux locaux sont là pour vous aider à prendre des décisions éclairées concernant votre entreprise, notamment en vous aidant à trouver le bon site, en veillant à ce que votre personnel soit correctement formé et en vous connectant à des partenaires commerciaux locaux, des clients potentiels et des élus.

Expansion outre-mer

Près de 10,000 XNUMX entreprises de l'État exportent leurs produits et services à l'étranger. L'exportation est une excellente stratégie de croissance et c'est plus facile que vous ne le pensez. Grâce à des recherches approfondies et à l'aide d'organismes fédéraux et d'État, vous pouvez commencer à exporter en un rien de temps.

Voici quelques bons points de départ:

 

JEUX SUPPLÉMENTAIRES QUE VOUS POUVEZ APPELER

En tant que quart-arrière de votre équipe, vous ferez sans aucun doute d'autres appels importants. Nous vous recommandons vivement de ne pas appeler un audible à la volée lorsque vous dirigez votre entreprise. Au lieu de cela, vous voulez exécuter les pièces que vous avez déjà planifiées dans votre esprit et sur papier, comme celles de votre plan d'affaires. Ce n'est pas un moyen de gagner le gros match.

En plus d'ouvrir un autre emplacement, vous pouvez choisir de passer ces appels pour développer votre entreprise au fil du temps:

  • Développez votre entreprise en franchise.
  • Licencez votre produit ou service.
  • Formez un partenariat qui exploite vos produits ou services avec les offres complémentaires de quelqu'un d'autre.
  • Diversifiez votre entreprise dans d'autres domaines, étendez-vous au-delà de votre gamme actuelle de produits ou de services.
  • Sécuriser les contrats gouvernementaux.
  • Fusionner ou acquérir une autre entreprise ayant des synergies similaires.
  • Créez une boutique sur Internet pour toucher plus de clients.

 

JEU DE REGULATION

Au fur et à mesure que vous développez votre entreprise, assurez-vous de vous enregistrer de temps en temps pour vous assurer que vous êtes toujours en conformité avec la réglementation. Différentes règles s'appliquent aux entreprises au fur et à mesure qu'elles grandissent, se développent ou se diversifient, vous voulez donc parcourir la liste de contrôle de temps en temps pour voir si une nouvelle réglementation entre en jeu avec un nouvel emplacement, une plus grande empreinte, plus d'employés ou de nouveaux produits ou services.

Quarterback Calls

 
THE EXPANSION DRAFT

Opening a new location

If you play your cards right you’ll eventually be looking for expansion opportunities. You may even want to open a new location for your business, which requires a lot of due consideration, including zoning, build-out costs, infrastructure, access to qualified employees, etc.

If you open a new location, you need to update your Business License Application with the state. You’ll also need to meet with local officials to make sure that you are complying with zoning, permitting and environmental rules and regulations.

A great resource for navigating these waters is the economic development organizations located in each county (a complete list of Associate Development Organizations can be found under Special Teams). These local business experts are there to help you make informed decisions about your business, including helping you find the right site, ensuring that your workforce is properly trained, and connecting you to local business partners, potential customers and elected officials.

Expanding Overseas

Nearly 10,000 businesses in the state export their products and services overseas. Exporting is a great growth strategy and it’s easier than you think. With some careful research and assistance from federal and state agencies, you can begin exporting in no time.

Here are some good places to start:

 

ADDITIONAL PLAYS YOU CAN CALL

As your team’s quarterback, you can choose to make some other calls. We highly recommend that you don’t call an audible when running your business. Instead, you want to execute the plays you’ve already planned in your mind and on paper, such as those in your business plan. Winging it is no way to win a championship.

In addition to opening another location, you can opt to make these calls to grow your business over time:

  • Develop your business into a franchise.
  • License your product or service.
  • Form a partnership that leverages your products or services with someone else’s complementary offerings.
  • Diversify your business into other areas, expand beyond your current line of products or services.
  • Secure government contracts.
  • Merge with or acquire another business that has similar synergies.
  • Set up shop on the Internet to reach more customers.

 

REGULATION PLAY

As you expand your business, be sure to check in now and then to make sure you’re still in regulatory compliance. Different rules apply to businesses as they grow, expand or diversify, so you want to go through the checklist now and then to see if a new regulation comes into play with a new location, a bigger footprint, more employees or new products or services.

Share
Translate »