Appels Quarterback

Coach vous rappelant de regarder toutes vos options financières disponibles.Si vous êtes arrivé jusqu'ici, soit vous êtes déjà à la tête d'une équipe performante, soit vous êtes convaincu que vous finirez par développer votre entreprise au point où vous devez passer des appels de quart-arrière intelligents.

L'expansion d'une entreprise peut être délicate. Il s'agit en partie de savoir quand le moment est venu, mais la croissance est souvent inattendue, tirée par les ventes et la nécessité de répondre aux besoins des clients en constante évolution.

Cela peut conduire à des appels difficiles. Pour vous aider à choisir le bon jeu, nous avons inclus certains des principaux sujets liés à la croissance de l'entreprise, planifiée ou non.

 

MO 'ARGENT, MO' ARGENT!

Ceci est la suite de notre discussion précédente où vous avez envisagé des sources de financement de votre entreprise dans la phase de démarrage. Beaucoup de ces stratégies s'appliquent toujours, mais vous devez faire attention à ne pas échanger de l'argent pour croître contre une dette ingérable. Bien sûr, il n'y a pas d'argent sans cordes, alors soyez conscient de cela avant de plonger.

Voici quelques sources de financement pour alimenter la croissance.

 

Encore un prêt, naturellement.

Vous pouvez également envisager des prêts. Les prêts SBA sont en fait accordés par l'intermédiaire de banques commerciales et de coopératives de crédit, et non de la Small Business Administration, et sont garantis par le gouvernement américain. Le ministère de l'Agriculture accorde également des prêts garantis de cette manière.

Les cinq C de crédit dont vous avez dû tenir compte lorsque vous avez ouvert votre entreprise sont les mêmes pour un prêt commercial pour se développer ou se développer. Si votre entreprise est établie, vous devrez généralement montrer que la valeur nette de l'entreprise équivaut à au moins 25% du montant du prêt que vous recherchez ou que vous pouvez apporter des liquidités supplémentaires, de sorte que «capitaux propres plus liquidités» totalisera au moins 25%. .

Certaines possibilités de prêt comprennent les prêts commerciaux standard de banques ou de coopératives de crédit, les prêts SBA 7a, qui peuvent être utilisés à toutes fins commerciales, les microcrédits SBA jusqu'à 50,000 $ et les prêts SBA 504, qui peuvent être utilisés pour des achats immobiliers et de gros équipements. .

Bien sûr, vous pouvez toujours emprunter la voie du capital investissement. Cela signifierait attirer des investisseurs pour votre entreprise qui souhaitent investir de l'argent en échange d'une partie de l'action, d'un siège au conseil d'administration ou de conditions favorables sur leur investissement. Il s'agit d'une manière hautement réglementée de financer votre croissance, mais elle est assez courante. N'oubliez pas, cependant, que vous devrez peut-être abandonner un certain contrôle sur votre entreprise en échange de fonds d'investissement (pensez à Shark Tank). Nous avons déjà couvert les bases de cela plus tôt, expliquant la différence entre investisseurs providentiels et capital-risqueurs, cette dernière étant plus susceptible d'investir dans une entreprise mature.

Besoin de plus d'idées?

Le Département du commerce de l'État de Washington a rassemblé une excellente ressource pour d'autres stratégies d'accès au capital, du traditionnel au plus avancé. Startup Wisdom: 27 stratégies pour augmenter le capital des entreprises est gratuit à lire et à télécharger.

 

AJOUTER DES JOUEURS À VOTRE ÉQUIPE

Il peut être exaltant de porter tous les chapeaux dans la phase de démarrage, mais vous en arrivez finalement au point où vous avez besoin de joueurs supplémentaires dans votre équipe.

Avoir les bons employés est essentiel à votre réussite et il existe de nombreuses ressources pour vous aider dans votre planification, y compris Workforce Explorer.

Si vous aviez indiqué sur votre demande de licence commerciale que vous embaucheriez des employés, ces informations ont été transmises automatiquement au service de la sécurité de l'emploi afin qu'un compte fiscal de chômage puisse être créé pour votre entreprise. Le ministère du Travail et des Industries a également été informé pendant le processus de demande afin qu'un compte d'indemnisation des travailleurs puisse être créé.

Si vous n'avez pas dit que vous embauchiez des employés, mais que vous prévoyez de le faire maintenant, vous devez vous rappeler de renvoyer votre demande de licence commerciale afin que le ministère de la Sécurité de l'emploi et le ministère du Travail et des Industries puissent configurer vos comptes d'employeur / employé. Les rapports doivent être déposés trimestriellement auprès de l'État ainsi que de l'IRS si vous avez des employés.

Chaque nouvel employé est tenu de remplir le formulaire fédéral I-9 Formulaire de vérification de l'admissibilité à l'emploi dans les trois jours suivant la location ainsi qu'un Formulaire IRS W-4. Chaque nouvelle embauche ou réembauche doit être signalée au Programme de rapports sur les nouveaux employés du ministère des Services sociaux et de la santé dans les 20 jours suivant la date d'embauche.

Si des employés travaillent pour vous sur place, vous devez créer un plan de sécurité. Pour en savoir plus, visiter cette page.

L'ajout d'entrepreneurs indépendants à l'équipe doit être soigneusement étudié. Les définitions sont assez strictes, vous devez donc vous assurer que ces travailleurs sont vraiment des entrepreneurs indépendants. Cela signifie qu'ils sont 1) en affaires pour eux-mêmes, 2) titulaires d'une licence, 3) commercialisent activement leurs services auprès de clients potentiels autres que vous, 4) ont plusieurs clients ou clients, 5) effectuent un travail en dehors de vos activités commerciales normales, et 6) diriger leur propre travail avec peu ou pas de supervision.

Si vous souhaitez tester les eaux pour ajouter de la capacité sans ajouter de personnel, vous voudrez peut-être vérifier dans des endroits comme Upwork or Guru où vous pouvez embaucher des personnes par projet ou pour une durée déterminée. De nombreux entrepreneurs exploitent ces ressources pour se développer sans ajouter de frais généraux.

Pour en savoir plus sur vos obligations et responsabilités en tant qu'employeur, visitez le Site Web sur la sécurité de l'emploi.

 

LES AVANTAGES DU TRAVAIL

Au fur et à mesure que vous ajoutez des joueurs à l'équipe, vous voudrez sans aucun doute penser à offrir également des avantages. Cela peut aller des vacances et des congés de maladie à l'assurance invalidité et aux régimes de retraite. Certains d'entre eux sont exigés par la loi; d'autres ont tout simplement un bon sens commercial.

Congé de maladie

Tous les employeurs de Washington doivent accorder à leurs employés un congé de maladie payé à raison d'au moins une heure de congé pour 40 heures travaillées et permettre jusqu'à 40 heures de travail d'année en année.

Congé familial et médical

Les employés de Washington ont droit à des congés familiaux et médicaux payés. La loi de l'État autorise 12 à 18 semaines de congé pour créer des liens avec un nouvel enfant, prendre soin d'un membre de la famille atteint d'une maladie grave, effectuer des tâches liées à l'armée ou se remettre d'un problème de santé grave. Il y a règles fédérales concernant les congés non payés également et nous vous laisserons le soin de déterminer comment cela affecte votre entreprise. Si vous avez moins de 50 employés, vous êtes exonéré du paiement de la partie employeur de la prime. Cependant, vous devez toujours retenir et déclarer la contribution de l'employé ou la couvrir pour lui. Vous pouvez en savoir plus sur vos obligations et ce qui est couvert ici.

Prestations de retraite

L'État de Washington offre aux employeurs et aux employés des régimes d'épargne-retraite abordables Marché de la retraite. Une gamme de plans de type IRA et 401 (k) sont disponibles et les employeurs peuvent soit mettre en place un programme pour leurs employés, soit offrir aux employés la possibilité de souscrire eux-mêmes à un plan de retraite individuel. Il n'y a pas de paperasse à remplir pour les employeurs et pas de frais administratifs.

Le programme est volontaire et les plans sont vérifiés et approuvés par le ministère des Institutions financières et / ou le Bureau du commissaire aux assurances. Les plans eux-mêmes sont offerts par des fournisseurs de régimes de retraite privés et sont entièrement transférables.

Quarterback Calls

Coach reminding you to look at all your available financial options.If you’ve made it this far then you’re either already at the helm of a successful team or you’re confident that you will eventually grow your business to the point where you need to make some smart quarterback calls.

Expanding a business can be tricky. Some of it is knowing when the timing is right, but often growth is unexpected, driven by sales and the need to satisfy rapidly changing customer needs.

This can lead to some tough calls. To help you call the right play, we’ve included some of the main topics that come up with business growth, planned or unplanned.

 

MO’ MONEY, MO’ MONEY!

This is the sequel to our earlier discussion where you considered sources for financing your business in the startup phase. Many of these strategies still apply, but you want to be careful not to trade money to grow for unmanageable debt. Of course, there’s no such thing as money without strings, so be aware of this before diving in.

Following are some sources for funds to fuel growth.

 

A Loan Again, Naturally.

You may also want to consider loans. SBA loans are actually made through commercial banks and credit unions, not the Small Business Administration and are guaranteed by the U.S. government. The Department of Agriculture also makes loans that are guaranteed in this fashion.

The five C’s of lending that you had to consider when you opened your business are the same for a business loan to expand or grow. If your business is established, you’ll typically have to show equity in the business equals at least 25% of the loan amount you’re seeking or that you can bring in additional cash so equity plus cash will total at least 25%.

Some loan possibilities include standard commercial loans from banks or credit unions, SBA 7a loans, which can be used for any business purpose, SBA microloans which are up to $50,000, and SBA 504 loans, which can be used for real estate and major equipment purchases.

Of course, you can always go the investment capital route. This would mean getting investors for your business who want to put in money in exchange for a piece of the action, a seat on the board or favorable terms on their investment. This is a highly regulated way to fund your growth, but it is a fairly common one. Remember, however, that you may have to surrender some control over your company in exchange for investment funds (think Shark Tank). We already covered the basics of this earlier, explaining the difference between angel investors and venture capitalists, the latter being more likely to invest in a mature company.

Need More Ideas?

The Washington State Department of Commerce has put together a great resource for other strategies for accessing capital, from the traditional to the cutting edge. Startup Wisdom: 27 Strategies for Raising Business Capital is free to read and download.  

 

ADDING PLAYERS  TO YOUR TEAM

It’s a great feeling to go it alone when you start out, but hopefully, you’ll quickly come to the point where you need some additional players on your team.

Having the right employees is critical to your success and there are lots of resources out there to help you in your planning, including Workforce Explorer.

If you noted on your Business License Application that you would be hiring employees, this information was forwarded automatically to the Employment Security Department so a state unemployment tax account could be set up for your business. The Department of Labor & Industries was also notified during the application process so a workers’ compensation account could be set up.

If you didn’t say you were hiring employees but are planning to do so now, you need to remember to refile your Business License Application so that the Department of Employment Security and Department of Labor & Industries can set up your employer/employee accounts. Reports need to be filed quarterly with the state as well as the IRS if you have employees.

Every new employee is required to complete the federal I-9 Employment Eligibility Verification Form within three days of hire as well as an IRS W-4 Form. Every new hire or rehire needs to be reported to the Department of Social and Health Services New Hire Reporting Program within 20 days of the hiring date.

If you have employees working for you on-site, you need to create a safety plan. To find out more about that, visit this page

Adding independent contractors to the team needs careful consideration. The definitions are pretty strict so you need to make sure they are truly independent contractors. This means that they are in business for themselves, are licensed, actively market their services to prospective clients other than you, have multiple clients or customers, perform work that is outside your normal business activities, and direct their own work with little to no supervision.

If you want to test the waters for adding capacity without adding staff, you may want to check into places like Upwork or Guru where you can hire people on a per-project basis or for a fixed amount of time. Many entrepreneurs tap into these resources to grow without adding overhead. 

To learn more about your obligations and responsibilities as an employer, visit the Employment Security website.

 

PERKS OF THE JOB

As you add players to the team you’ll undoubtedly want to think about offering benefits, too. This can range from vacations and sick leave to disability insurance and retirement plans. Some of these are required by law; others just make good business sense.

Sick Leave

All employers in Washington must provide their employees with paid sick leave at the rate of at least one hour of leave for every 40 hours worked and allow up to 40 hours to accrue from year to year.

Family and Medical Leave

Washington employees are eligible for paid family and medical leave. State law allows 12 to 18 weeks of leave to bond with a new child, care for a family member with a serious illness, perform military-related duties or recover from a serious health condition. There are federal rules regarding unpaid leave as well and we’ll leave it to you to sort out how this affects your business. If you have fewer than 50 employees, you’re exempt from paying the employer portion of the premium, however, you must still withhold and report the employee’s contribution or cover it for them. You can learn more about your obligations and what is covered here.

Retirement Benefits

Washington State offers employers and employees affordable retirement savings plans through the Retirement Marketplace. A range of IRA and 401(k) type plans are available and employers can either set up a program for their employees or offer employees the chance to sign up for a non-employee sponsored retirement plan on their own.

The program is voluntarily and the plans are verified and approved by the Department of Financial Institutions and/or the Office of the Insurance Commissioner. The plans themselves are offered through private retirement plan providers and are completely portable.

Share
Translate »