Conditionnement du jeu

Coach donnant des conseils.Se remettre en forme

Tout d'abord, faisons un inventaire de vos forces et faiblesses pour voir si vous êtes en bonne forme pour démarrer une entreprise. Cela peut être une entreprise épuisante et nous voulons nous assurer que vous avez ce qu'il faut pour devenir pro.

cocheÊtes-vous autonome?
Le succès de votre entreprise dépend de vous. Êtes-vous capable de vous lever le matin et d'être prêt à affronter la journée, à démarrer de nouveaux projets, à organiser votre temps, à suivre tous les petits détails (même ceux auxquels vous ne voulez pas vraiment faire face) et à faire des ventes difficiles ou appel de collecte sans le remettre à plus tard? Si vous êtes du genre à aimer appuyer sur le bouton de répétition quatre ou cinq fois avant de sortir du lit et à penser que surfer sur Internet pendant quelques heures est une journée productive au travail, vous n'êtes probablement pas prêt à démarrer ou à courir. tes propres affaires.

cocheAimes-tu le contact avec les gens?
Pour diriger une entreprise, vous devez porter de nombreux chapeaux. Vous serez employeur, représentant du service à la clientèle, comptable, agent de recouvrement, consultant et concierge à différents moments de la vie de votre entreprise, parfois tous dans la même journée. Vous travaillerez également avec beaucoup de personnes différentes à différents niveaux, chacune nécessitant un certain niveau de finesse pour gérer une gamme d'interactions, y compris certaines remplies de colère pure et simple. Comment géreriez-vous les différents types de personnalité et les émotions que les gens apportent avec eux dans les relations d'affaires? Avez-vous le bon tempérament pour gérer un jour ouvrable après jour?

cocheÊtes-vous un bon décideur?
Prendre des décisions difficiles, souvent sous pression et sans tous les faits, fait partie du jeu. Avez-vous ce qu'il faut pour quitter la clique, appeler un audible et le mener à bien jusqu'à sa conclusion logique, même si vous finissez par improviser un peu pour atteindre votre objectif?

cocheAvez-vous l'endurance?
Créer une entreprise n'est pas un travail de 9 à 5 ans. Vous pouvez vous retrouver à travailler bien la nuit et le week-end, du moins au cours des premières années. Êtes-vous physiquement, mentalement et émotionnellement à la hauteur du défi?

cochePouvez-vous créer un plan de match solide?
De nombreuses faillites d'entreprises pourraient être évitées s'il y avait eu une meilleure planification au départ. Avez-vous les compétences en recherche et en analyse nécessaires pour élaborer un plan complet pour votre entreprise?

cochePouvez-vous rester concentré et motivé?
Démarrer et gérer une entreprise est un jeu de pouces. Ne perdez jamais de vue l'objectif ultime, mais réalisez que vous gagnerez et perdrez du terrain en cours de route. Avez-vous la possibilité d'ajuster continuellement votre plan de match pour gagner la partie, même si elle est quatrième et longue et que vous n'avez plus de temps morts?

cocheVotre famille et vos amis vous soutiendront-ils?
Il peut être difficile de concilier vie professionnelle et vie privée, surtout au début. Vous devrez peut-être ajuster un peu votre niveau de vie pour joindre les deux bouts ou reporter les vacances en famille que vous prévoyiez pendant plus d'un an pour répondre à une demande de dernière minute d'un client. Votre famille et vous êtes-vous prêts à faire des sacrifices à court terme pour les gains potentiels à long terme? Vos relations sont-elles suffisamment solides pour surmonter les conflits inévitables entre le travail, la famille et les loisirs?

Essai! Essai!
Vous voudrez peut-être prendre quelques minutes et utiliser un ou deux outils d'évaluation de démarrage pour voir si vous êtes prêt à donner à votre entreprise ce qu'il faut pour réussir. le Administration des petites entreprises en a un excellent.

Vingt questions

Non, ce n'est pas le jeu de l'enfant du même nom.

Ces 20 questions couvrent toutes les bases: pourquoi vous voulez démarrer une entreprise, ce que vous allez vendre et qui va l'acheter. Avant d'arriver à votre plan d'affaires, vous voudrez prendre le temps de réfléchir au type d'entreprise que vous souhaitez démarrer. Vous pouvez même visiter notre Outil SizeUp faire d'abord quelques devoirs avant d'aborder cette section.

Répondez à chacune de ces questions aussi complètement que possible. N'hésitez pas à utiliser du papier supplémentaire si vous en avez besoin. Cela vous sera utile plus tard lorsque vous commencerez à travailler sur un plan d'affaires.

1. Pourquoi est-ce que je lance / achète une entreprise?
2. Quel genre d'entreprise devrait-il être?
3. Qui est mon client idéal?
4. Quels produits ou services mon entreprise fournira-t-elle?
5. Suis-je prêt à consacrer le temps et l'argent nécessaires au lancement de mon entreprise?
6. Qu'est-ce qui différencie mon entreprise, mon produit ou mon service de tout ce qui existe sur le marché?
7. Où mon entreprise sera-t-elle située?
8. Aurai-je besoin d'employés? Quelles compétences devraient-ils avoir et quels rôles rempliront-ils?
9. De quels fournisseurs ai-je besoin?
10. Combien d'argent sera nécessaire dans les 30, 60, 90 et 180 prochains jours?
11. Dois-je obtenir un prêt?
12. Combien de temps faudra-t-il pour que mes produits ou services soient commercialisés?
13. Quand vais-je commencer à faire des bénéfices?
14. Qui est mon concurrent?
15. Quelle est ma stratégie de prix par rapport à mes concurrents?
16. Quelle est la structure juridique de mon entreprise?
17. Quels types d'impôts dois-je payer et à qui?
18. De quel type d'assurance ai-je besoin?
19. Comment vais-je gérer l'entreprise?
20. Comment les gens connaîtront-ils mon produit ou service? La publicité? Commercialisation? Bouche à oreille?

OK, il y a donc plus de 20 questions ici. Mais chacun d'entre eux est important car ils vous aideront à passer à travers les détails de la section Fondamentaux (à venir), à vous mettre dans le jeu plus rapidement et à vous mettre sur l'offensive plutôt que sur la défensive lorsque vous essayez de marquer. points avec vos clients.

Game Conditioning

Coach giving advice.Getting Into Shape

First, let’s take an inventory of your strengths and weaknesses to see if you’re in the right shape to start a business. It can be a grueling undertaking and we want to make sure you’ve got what it takes to turn pro.

checkmarkAre you a self-starter?
The success of your business is up to you. Are you able to get up in the morning and be ready to tackle the day, start new projects, organize your time, follow through on all the little details (even the ones you don’t really want to face) and make that difficult sales or collections call without putting it off? If you’re the type who likes to hit the snooze button four or five times before rolling out of bed to surf the Internet for a couple of hours before calling it a day, you probably aren’t ready to start or run your own business.

checkmarkAre you a people person?
Running a business requires that you wear many hats. You will be an employer, customer service representative, accountant, collections person, consultant and janitor at various times in the life of your business, sometimes all in the same day. You’ll work with a lot of different people at different levels too, each requiring some level of finesse in dealing with anger, confusion, crankiness, dissatisfaction or even rage. How would you handle the different personality types and emotions people bring with them into business relationships? Do you have the right temperament to run a business day in and day out?

checkmarkAre you a good decision-maker?
Making tough decisions, often under pressure and without all the facts, is part of the game. Do you have what it takes to leave the huddle, call an audible and see it through to its logical conclusion, even if you end up improvising a bit to reach your goal?

checkmarkDo you have the stamina?
Starting a business is not a 9 to 5 kind of job. You may find yourself working well into the night and on weekends, at least in the first few years. Are you physically, mentally and emotionally up to the challenge?

checkmarkCan you create a solid game plan?
Many business failures could be avoided if there had been better planning at the start. Do you have the research skills needed to forge a comprehensive plan for your business?

checkmarkCan you stay focused and motivated?
Starting and running a business is a lot like being on a rollercoaster. There will be lots of ups and downs as you put it all on the line to realize your dream of running your own business. The question begs – do you have the ability to ride out the highs and lows without losing sight of your vision and be able to show up for work every day, even when it’s fourth and long and you’re out of timeouts?

checkmarkWill your family and friends be supportive?
It can be hard to balance work and home life, especially in the beginning. You may have to adjust your standard of living a bit to make ends meet or put off that family vacation you were planning to meet a last-minute client request. Are you and your family willing to make short-term sacrifices for the potential long-term gains? Are your relationships strong enough to weather the inevitable conflicts between work, family and play?

Testing! Testing!
You may want to take a few minutes and use a startup assessment tool or two to see if you’re ready to give your business what it takes to succeed. The Small Business Administration has an excellent one.

Twenty Questions

No, this isn’t the child’s game by the same name.

These 20 questions cover all the basics: why you want to start a business, what you are going to sell and who’s going to buy your stuff. Before you ever get to your business plan, you’ll want to take some time to think about the type of business you want to start. You may even want to visit our SizeUp tool first to do some initial homework before you tackle this section.

Answer each of these questions as completely as you can. Feel free to use extra paper if you need it. It will come in handy later when you start to work on a business plan.

1. Why am I starting/buying a business?
2. What kind of business should it be?
3. Who is my ideal customer?
4. What products or services will my business provide?
5. Am I prepared to spend the necessary amount of time and money that will be required to get my business off the ground?
6. What makes my business, product or service different from anything else on the market?
7. Where will my business be located?
8. Will I need employees? What skills should they have and what roles will they fill?
9. What suppliers do I need?
10. How much money will be required in the next 30, 60, 90 and 180 days?
11. Do I need to get a loan?
12. How long will it take before my products or services get to market?
13. When will I start making a profit?
14. Who is my competition?
15. What is my pricing strategy compared to my competitors?
16. What is the legal structure of my business?
17. What kind of taxes do I need to pay and to whom?
18. What kind of insurance will I need?
19. How will I manage the business?
20. How will people know about my product or service? Advertising?Marketing? Word of mouth?

O.K., so there are more than 20 questions here. But every one of them is important as they will help you get through the nuts and bolts of the Fundamentals section (coming up next), get you into the game more quickly and put you on the offensive rather than the defensive as you try to score points with your customers.

Translate »