La défense préventive

Coach avertissant de l'importance de l'assurance commerciale.Ne vous laissez pas distancer - Protégez-vous

Cela peut être déchirant si votre entreprise part littéralement en fumée. L'assurance entreprise protège votre investissement contre des événements imprévus tels qu'une blessure au travail, un procès pour un produit défectueux, la perte d'un partenaire ou une catastrophe naturelle.

De nombreuses entreprises pensent que l'assurance est une option, une «belle à avoir», préférant la reporter jusqu'à ce que le bilan soit plus solide ou que les temps soient meilleurs. Mais comme l'assurance automobile, l'assurance entreprise vous protège de l'impensable et non seulement elle garantit que votre entreprise continuera à rester ouverte, mais vous donne la tranquillité d'esprit en tant que propriétaire.

La nécessité de souscrire une assurance varie selon le type d'entreprise dans laquelle vous vous trouvez. L'État de Washington oblige les employeurs à exercer l'assurance d'indemnisation des travailleurs et assurance chômage. Vous devrez peut-être également avoir une politique commerciale sur vos véhicules ou sur le bâtiment que vous utilisez dans le cadre d'un contrat de location.

Voici quelques autres types d'assurance que vous pourriez envisager:

ASSURANCE RESPONSABILITÉ GÉNÉRALE
Cela vous couvre pour les accidents, les blessures, la négligence, les dommages matériels, les frais médicaux, la diffamation, la calomnie, les frais de procès et les règlements ou jugements.

ASSURANCE RESPONSABILITÉ DE PRODUITS
Si vous fabriquez, vendez en gros, distribuez ou vendez un produit, vous pourriez être responsable de sa sécurité. Cette assurance vous couvre contre les pertes financières si un produit défectueux provoque des blessures ou des lésions corporelles.

ASSURANCE RESPONSABILITÉ PROFESSIONNELLE
Parfois appelé un erreurs et politique d'omission, cette assurance vous protège contre les fautes professionnelles, les erreurs, la négligence dans la prestation de services, les erreurs d'impression, etc. Une assurance responsabilité professionnelle peut également être souscrite pour certaines professions. Par exemple, les prestataires de soins de santé sont tenus de souscrire une assurance contre la faute professionnelle, qui est une forme d'assurance responsabilité civile professionnelle.

ASSURANCE PROPRIÉTÉ COMMERCIALE
Cela couvre tout ce qui concerne la perte et / ou les dommages de votre propriété professionnelle dus au feu, à la fumée, au vent, aux tempêtes de grêle, à la désobéissance civile et au vandalisme. Il peut inclure une compensation pour la perte de revenu, l'interruption des activités, les bâtiments, les ordinateurs, les papiers de l'entreprise et l'argent. Il existe deux types de polices: les polices tous risques, qui couvrent un large éventail d'incidents, à l'exception de ceux spécifiquement exclus de la police, et les polices spécifiques aux risques, qui protègent contre un événement spécifique tel qu'un incendie, une inondation ou une activité criminelle.

ASSURANCE ENTREPRISE À DOMICILE. Les polices du propriétaire ne couvrent généralement pas les pertes d'une entreprise à domicile. Si vous exploitez une entreprise hors de votre domicile, vous voudrez peut-être envisager une police distincte spécifique à votre entreprise à domicile, qui peut couvrir de nombreux événements décrits dans les types d'assurance couverts ci-dessus.

Pour savoir quelles polices correspondent le mieux à votre entreprise, vous voudrez contacter un agent d'assurance entreprise pour évaluer les coûts et les avantages d'avoir différents niveaux et types de couverture pour votre entreprise.

 

Planification des sinistres

Qu'elle soit causée par la nature, les humains ou la technologie, une catastrophe aura un impact sur votre entreprise. C'est une question de quand, pas si. Toute perturbation de votre entreprise affecte votre portefeuille, vos employés et la communauté dans son ensemble et il est beaucoup moins coûteux de planifier une catastrophe avant qu'elle ne survienne que de se remettre de ses conséquences.

Voyons ce qu'il faut faire lorsque l'inattendu se produit et comment s'y préparer.

The Prevent Defense

 

Coach warning about the importance of business insurance.Don’t Get Sidelined – Protect Yourself

It can be heartbreaking if your business literally goes up in smoke. Business insurance protects your investment against unexpected events such as an injury in the workplace, a lawsuit or mistake, the loss of a partner or a natural disaster.

Many businesses think insurance is an option, a “nice to have,” preferring to put it off until the balance sheet is stronger or times are better. But like car insurance, business insurance covers you against the unthinkable and it not only ensures that your business will continue to remain open, but gives you peace of mind as an owner.

The need to carry insurance varies by the type of business you’re in. Washington State requires employers to carry workers’ compensation insurance and unemployment insurance. You may also have to carry a business policy on your vehicles or on the building you are using as part of a lease.

Here are some other types of insurance you may wish to consider:

GENERAL LIABILITY INSURANCE 
This covers you for accidents, injuries, negligence, property damage, medical expenses, libel, slander, lawsuit costs and settlements or judgments.

PRODUCT LIABILITY INSURANCE 
If you manufacture, wholesale, distribute or sell a product, you could be liable for its safety. This insurance covers you against financial loss if a defective product causes injury or bodily harm.

PROFESSIONAL LIABILITY INSURANCE 
Sometimes referred to as an errors and omission policy, this insurance protects you against malpractice, errors, negligence in the provision of services, printing mistakes, etc. Professional liability insurance can also be purchased for certain professions. For instance, healthcare providers are required to purchase malpractice insurance, which is a form of professional liability insurance.

COMMERCIAL PROPERTY INSURANCE 
This covers everything related to the loss and/or damage of your business property due to fire, smoke, wind, hailstorms, civil disobedience and vandalism. It can include compensation for lost income, business interruption, buildings, computers, company papers and money. There are two types of policies: All-risk policies, which cover a wide range of incidents, except those specifically excluded in the policy, and peril-specific policies, which protect against a specific event, such as fire, a flood or criminal activity.

HOME-BASED BUSINESS INSURANCE. Homeowner’s policies do not generally cover losses from a home-based business. If you are running a business out of your home, you may want to consider a separate policy that is specific for your home-based business, which can cover many of the events outlined in the types of insurance covered above.

To find out which policies best fit your business, you’ll want to contact a business insurance agent to weigh the cost and benefits of having different levels and types of coverage for your business.

 

Share
Translate »