La défense préventive

Erreurs de recrue

Créer une entreprise peut être une entreprise très excitante. La plupart des propriétaires d'entreprises prospères se souviennent encore du jour où ils ont remis leur première carte de visite, marqué leur première vente ou déposé leur premier dollar dans la caisse. D'autres ne peuvent que se rappeler comment les choses sont allées de bien en mal en pis. Malheureusement, huit nouvelles entreprises sur 10 ne survivent pas, en grande partie parce que le propriétaire a commis une ou plusieurs erreurs de recrue dans la gestion de son entreprise.

Avec une bonne planification, vous pouvez éviter certaines des erreurs des recrues que même les grands joueurs font, si vous:

COMMENCER PETIT
Si vous exploitez une entreprise de services ou vendez quelques produits, vous n'aurez peut-être pas besoin d'un bureau traditionnel ou d'un espace de vente au détail. Pensez à des moyens de commencer modestement afin de réduire les frais généraux tout en laissant une marge de croissance. Cela dit, assurez-vous de couvrir les stratégies de croissance dans votre plan d'affaires. Identifiez les cibles ou les jalons qui vous permettront de savoir quand l'expansion est en ordre. Il est beaucoup plus facile de gagner plus d'argent dans un petit endroit que d'étirer de rares dollars dans un espace caverneux où les créances sont à la traîne par rapport aux commandes.

PROTÈGE TOI
En fonction de votre modèle commercial, vous voudrez peut-être penser à opter pour une LLC ou une structure d'entreprise. Ces structures vous offrent un peu plus de protection si les choses tournent au sud et que vous devez régler certaines dettes. Garder votre entreprise et vos comptes personnels séparés peut également empêcher les créanciers d'essayer d'accéder à vos biens personnels. Gardez à l'esprit que le fait d'avoir une entreprise chez vous peut avoir une incidence sur votre responsabilité personnelle. La plupart des polices des propriétaires ne couvrent pas les blessures au travail ou toute autre responsabilité encourue par votre entreprise. Parlez à un avocat afin d'être sûr d'être couvert en cas d'accident ou de catastrophe.

SOYEZ OBJECTIF SUR VOTRE ENTREPRISE 
Il est facile de se laisser prendre par «l'occupation», pas par les affaires, quand on démarre. Passer vos journées à ressembler à une entreprise ne génère ni ventes ni revenus. Si vous passez la majeure partie de votre temps précieux à configurer votre espace de travail, à organiser vos fichiers, à vous torturer sur la conception de cartes de visite ou à surfer sur Internet, vous êtes occupé, pas par affaires. Idéalement, tout ce que vous faites dans votre journée devrait concerner les ventes, l'exécution des commandes, la réalisation de projets et la collecte d'argent pour ces ventes. Sachez quels sont les coûts de votre entreprise (loyer, masse salariale, etc.) et les coûts accessoires (fournitures de bureau, voyages) afin d'être sûr que votre flux de trésorerie reste positif.

PAYEZ VOS FACTURES ET TAXES À TEMPS 
Lorsque le flux de trésorerie diminue, il est facile de différer le paiement de vos factures. Ne fais pas ça! Vous perdrez la confiance de vos fournisseurs qui peuvent vous avoir donné des conditions de paiement libérales et votre cote de crédit peut en souffrir, surtout si vous êtes une entreprise individuelle. En matière d'impôts, rien n'est pire que de recevoir une lettre de l'IRS ou de l'État vous informant que vous êtes en retard. Les pénalités et les intérêts ne feront que vous mettre plus loin derrière. Si vous ne pouvez pas payer à temps, n'attendez pas une lettre. Soyez proactif et contactez ceux à qui vous devez de l'argent et voyez si vous pouvez établir un calendrier de paiement.

Payez-vous le dernier et le moins
C'est bien que vous vouliez gagner de l'argent dans votre entreprise, mais le propriétaire est généralement le dernier à être payé. Soyez prudent avec votre salaire ou votre tirage au sort, surtout au début. Une nouvelle entreprise nécessite beaucoup de capital et vous voulez être prudent avec chaque dépense, y compris votre propre chèque de paie.

CONSERVER LE CAPITAL
Conservez chaque dollar et remettez en question chaque dépense deux fois. Pensez à des moyens créatifs de conserver le capital, y compris le troc pour les services, l'équipement et les fournitures dont vous avez besoin. Tout le monde a des compétences dont d'autres ont besoin. Au fur et à mesure que vous développez votre entreprise, utilisez le troc comme un outil pour créer plus rapidement du capital en échangeant votre expertise, vos contacts et vos compétences contre des ressources qui autrement nécessitent du capital.

TROUVEZ UN VÉTÉRAN
Pour le novice, gérer une entreprise peut s'apparenter à se promener sur le terrain de jeu sans savoir où se trouve la ligne de but. Un vétéran des affaires, quelqu'un qui a été là et qui a fait cela, peut être une aubaine, vous aidant à éviter les écueils que rencontre chaque nouvelle entreprise.

APPORTER EXPERTS
Bien que vous jouiez de nombreux postes par nécessité, surtout au début, sachez que vous ne pouvez pas tout faire. Une grande équipe compte sur la position des joueurs et vous voudrez éventuellement ajouter des spécialistes à la liste. Ces spécialistes peuvent inclure des comptables, des professionnels du marketing, des concepteurs de sites Web, des directeurs de production, des avocats - la liste est longue. Utilise les. Vous pouvez avoir le meilleur produit ou service au monde, mais si votre papier à lettres a été conçu par le type qui fait le bulletin de l'église comme une faveur, vous ne pouvez jamais faire la coupe.

EMBAUCHEZ DES ÉTRANGERS COMPLETS
Il peut être tentant d'embaucher des membres de la famille ou des amis, mais cela peut sonner le glas, non seulement pour votre entreprise, mais aussi pour vos relations. Il est difficile d'être le maître des tâches quand c'est votre fils, votre femme ou votre meilleur ami qui ne fait pas le travail pour lequel ils ont été embauchés. C'est pire si vous devez les licencier ou les licencier. Bien que ce soit finalement votre appel, vous voudrez peut-être embaucher des étrangers hautement qualifiés pour remplir des rôles clés à la place.

RÉSISTER À LA TENTATION
Posséder une entreprise peut être une expérience assez grisante. Tout le monde voudra de votre temps ou essaiera de vous vendre quelque chose. Connaissez votre entreprise, sachez ce qui vous apportera et ne vous apportera pas de valeur (et plus important encore, les ventes) et ne vous éparpillez pas trop, votre temps ou votre argent. Cela est particulièrement vrai lorsqu'il s'agit d'acheter de la publicité et de soutenir des causes communautaires. C'est normal de dire non.

 

All-Pro ou Benchwarmer?

Ce n'est pas parce que vous êtes en affaires que vous êtes vraiment une entreprise. Comme nous l'avons indiqué, «l'occupation» peut sembler très professionnelle, mais c'est le raccourci vers la ruine. En fin de compte, l'IRS peut avoir son mot à dire quant à savoir si votre entreprise est une entreprise ou simplement un passe-temps.

Voici quelques-unes des directives qu'ils peuvent utiliser pour effectuer cette détermination:

  1. Le temps et les efforts consacrés à l'activité indiquent-ils une intention de réaliser un profit?
  2. Le contribuable dépend-il des revenus de l'activité?
  3. S'il y a des pertes, sont-elles dues à des circonstances indépendantes de la volonté du contribuable ou se sont-elles produites lors de la phase de démarrage?
  4. Le contribuable a-t-il changé ses modes de fonctionnement pour tenter d'améliorer sa rentabilité?
  5. Le contribuable ou ses conseillers ont-ils les connaissances nécessaires pour exercer l'activité d'une entreprise prospère?
  6. Le contribuable a-t-il réalisé des bénéfices dans des activités similaires dans le passé?
  7. L'activité fait-elle des bénéfices certaines années?
  8. Le contribuable peut-il espérer réaliser un profit à l'avenir grâce à l'appréciation des actifs utilisés dans l'activité?

La règle générale est que vous devez réaliser un profit au moins trois années d'imposition sur cinq, y compris l'année en cours. L '«intention» de réaliser un profit est importante puisqu'aucune entreprise ne peut garantir qu'elle sera rentable, surtout au cours des premières années.

Il est fortement recommandé que vous rencontriez un comptable ou un CPA pour discuter de votre entreprise et de ses besoins en matière de génération de revenus afin que votre entreprise continue d'être classée comme une entreprise et non comme un passe-temps.

The Prevent Defense

 

Rookie Mistakes

Starting a business can be very exciting. Most successful business owners still remember the day they handed out their first business card, scored their first sale or dropped their first dollar into the till. Others can only recall how things went from good to bad, to worse. Sadly, eight out of 10 new businesses don’t survive, largely because the owner committed one or more rookie mistakes running their business.

With proper planning, you can avoid some of the rookie mistakes even great players make, if you:

START SMALL
If you’re doing a service business or just starting out selling products, you may not need a traditional office or retail space. Think about ways that you can start small so you can keep overhead costs low while leaving room to grow. That said, be sure to cover growth strategies in your business plan. Identify targets or milestones that will let you know when expansion may be in order. It’s far easier to make more money in a small place than stretch scarce dollars in a cavernous space where receivables are lagging behind orders.

PROTECT YOURSELF
Depending on your business model, you may want to think about going with an LLC or a corporate structure. These structures afford you a little more protection should things go south and you need to settle some debts. Keeping your business and personal accounts separate can also keep creditors from trying to access your personal assets and accounts. Keep in mind that having a business in your home may affect your liability. Most homeowner’s policies don’t cover workplace injuries or any other liabilities incurred by your business. Talk to an attorney so you can be sure that you’re covered in the event of an accident or a disaster.

BE OBJECTIVE ABOUT YOUR BUSINESS 
It’s easy to get caught up in “busyness,” not business, when you start out. Spending your days looking like a business doesn’t generate sales or income. If you spend your days setting up your workspace, organizing your files, torturing over business card designs or surfing the Internet, you’re doing busyness, not business. Ideally, everything you do in your day should relate to getting sales, filling orders, completing projects and collecting money for those sales. Know what your hard business costs (rent, payroll, etc.) and your soft costs (office supplies, travel) are so you can be sure that your cash flow stays positive.

PAY YOUR BILLS AND TAXES ON TIME 
When cash flow falls behind, it’s easy to put off paying your bills. Don’t do it! You will lose the trust of your vendors who may have given you liberal payment terms and your credit rating may take a hit, especially if you’re a sole proprietorship. When it comes to taxes, nothing is worse than receiving a letter from the IRS or the state informing you that you are in arrears. The penalties and interest will only put you farther behind. If you can’t pay on time, don’t wait for a letter. Be proactive and call those you owe money to and see if you can work out a payment schedule.

PAY YOURSELF LAST AND LEAST
It’s great that you want to make money in your business, but the owner is typically last in line to get paid. Be conservative with your salary, especially in the beginning. A new business requires a lot of capital and you want to be conservative with every expense, including your own paycheck.

FIND A VETERAN
For the novice, running a business can be akin to wandering down the playing field without knowing where the goal line is. A business veteran, someone who has been-there, done-that, can be a godsend, helping you avoid the pitfalls that every new business encounters.

BRING IN EXPERTS
While you’ll wear many helmets out of necessity, especially in the beginning, realize that you can’t do it all. A great team relies on position players who are specialists. These specialists include accountants, marketing pros, web designers, attorneys – the list goes on. Use them. You can have the best product or service in the world but if your stationery was designed by the guy who does the church newsletter as a favor, you may never make the cut.

HIRE COMPLETE STRANGERS
It might be tempting to hire family members or friends, but this can spell doom, not only for your business but your relationships. It’s tough to be the taskmaster when it’s your son, wife or best friend who isn’t doing the job they were hired to do. It’s worse if you have to lay them off or fire them. While it’s ultimately your call, you may want to hire a highly qualified stranger to fill any needed roles.

 

All-Pro Or Benchwarmer?

Just because you’re in business doesn’t mean you’re really a business. As noted, “busyness” can look very businesslike, but it is the shortcut to ruin. Ultimately, the IRS may have a save as to whether your business is a business or merely a hobby.

Here are some of the guidelines they may use in making this determination:

  1. Does the time and effort put into the activity indicate an intention to make a profit?
  2. Does the taxpayer depend on income from the activity?
  3. If there are losses, are they due to circumstances beyond the taxpayer’s control or did they occur in the startup phase?
  4. Has the taxpayer changed their methods of operation to try to improve profitability?
  5. Does the taxpayer or his advisors have the knowledge needed to carry on the activity of a successful business?
  6. Has the taxpayer made a profit in similar activities in the past?
  7. Does the activity make a profit in some years?
  8. Can the taxpayer expect to make a profit in the future from the appreciation of assets used in the activity?

The general rule of thumb is that you need to make a profit at least three of every five tax years, including the current year. Intent to make a profit is important since no business can guarantee they will be profitable, especially in the first few years.

It’s highly recommended that you meet with an accountant or CPA to discuss your business and its income-generating requirements so that your business continues to be classified as a business and not a hobby.

Share
Translate »