La défense préventive

OK Vous avez rempli tous les documents, payé les frais nécessaires, créé tous vos comptes et même des cartes de visite.

Créer votre entreprise a été la partie la plus facile. Rester en affaires demande beaucoup plus de travail. Il est facile de se perdre dans la gestion quotidienne d'une entreprise, à tel point que vous perdez de vue certaines des choses qui peuvent vous mettre sur le banc pour le reste du match.

Pour vous permettre de continuer à jouer comme un pro, nous avons rassemblé des jeux gagnants qui vous aideront à prendre des décisions éclairées, à élargir votre équipe de manière prévisible et à éviter ces pénalités redoutées, y compris celles qui peuvent vous faire exclure du jeu.

 

Trouver les bons coachs

Chaque pro a besoin d'un peu d'aide de temps en temps. Parce qu'une entreprise peut avoir des ramifications juridiques et financières pour vous, votre famille et vos partenaires commerciaux, vous voudrez peut-être faire appel à un mentor ou à d'autres experts en affaires pour éviter les pièges inévitables.

Voici quelques-unes des choses pour lesquelles vous pouvez faire appel à un mentor, un avocat ou un CPA:

RESPONSABILITÉ
Comme indiqué, chaque structure d'entreprise vous offre des avantages et des inconvénients. Un mentor, un avocat ou un CPA peut passer en revue les différentes options avec vous et vous aider à choisir une structure d'entreprise qui répond à vos besoins uniques.

TAXES
Chaque structure d'entreprise a différents types et niveaux d'imposition. L'objectif, bien sûr, est de réduire votre exposition fiscale tout en s'acquittant de vos obligations légales envers les gouvernements locaux, de comté, d'État et fédéral à temps et en totalité. Un fiscaliste peut vous aider à déterminer quelle structure vous offre les meilleurs résultats en termes de réduction de l'exposition fiscale.

COMPENSATION
La façon dont vous vous payez a des implications financières et fiscales. Les propriétaires d'entreprises individuelles, de partenariats et de SARL se paient généralement par des tirages au sort qui peuvent varier d'une période de paie à l'autre, tandis que les dirigeants des sociétés reçoivent des salaires fixes. Un CPA peut vous guider à travers vos options de rémunération pour vous assurer que vous répondez aux exigences fiscales et de déclaration des États et du fédéral.

AUTONOMIE
Si vous êtes un propriétaire unique, vous appelez votre propre équipe. Si vous êtes une société, vous êtes un employé et non un propriétaire. Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients. Un conseiller compétent peut vous aider à faire correspondre la structure au niveau d'autonomie que vous souhaitez avoir et également s'assurer que les dépôts requis sont effectués en termes de statuts, chartes et autres documents.

GESTION DE L'ARGENT
En tant qu'entreprise, vous devez tenir des registres détaillés de vos revenus, de vos décaissements et d'autres questions fiscales. Étant donné que chaque structure d'entreprise a un ensemble différent d'exigences en matière de rapports et de tenue de registres, vous voulez vous assurer de couvrir toutes vos bases dès le début. Un CPA peut vous aider à mettre en place vos systèmes de tenue de registres et de comptabilité afin que vous répondiez aux exigences réglementaires. Il existe également d'excellents outils de bricolage, tels que Système de comptabilité en ligne de GoDaddy et Freshbooksqui vous permettent de gérer la plupart des aspects de votre comptabilité, y compris les bilans et les états de compte.

ENREGISTREMENTS, LICENCE, PERMIS
Chaque ville ou comté a des exigences de dépôt différentes. Un avocat ou un CPA peut vous aider à identifier ce dont votre entreprise a besoin pour être conforme et à vous assurer que vous disposez des licences, enregistrements et permis appropriés.

NOM DE L'ENTREPRISE 
Si vous prévoyez d'utiliser un nom commercial autre que votre propre nom légal, vous voudrez peut-être consulter un avocat. Un avocat peut vous aider à enregistrer votre nom auprès de l'État et au niveau fédéral afin que vous ayez les protections nécessaires. Gardez à l'esprit qu'une marque ou un nom commercial fédéral peut l'emporter sur une marque déposée ou un nom commercial d'État. Comme indiqué précédemment, le coût de l'enregistrement d'un nom au niveau fédéral peut valoir le temps et le coût.

CONTRATS
Si votre entreprise offre des services ou embauche de la main-d'œuvre indépendante ou temporaire, vous voudrez peut-être consulter un avocat à ce sujet. Ils peuvent vous aider à protéger vos droits et à vous assurer que le contrat couvre tous les angles, y compris comment les conditions peuvent être modifiées, comment une relation peut être résiliée et comment le litige serait mené et où.

The Prevent Defense

O.K. You’ve filled out all the paperwork, paid the necessary fees, got all your accounts set up and even have some business cards.

Starting your business was the easy part. Staying in business, however, takes a lot more work. It’s easy to get lost in the day-to-day of running a business, so much so that you lose sight of some of the things that can put you on the bench for the remainder of the game.

To keep you playing like a pro, we’ve put together some winning plays that will help you make informed decisions, expand your team predictably and avoid those dreaded penalties, including the ones that can get you thrown out of the game.

 

Finding The Right Coaches

Every pro needs a little help now and then. Because a business can have legal and financial ramifications for you, your family and your business partners, you may want to bring a mentor or other business experts into the loop to avoid the inevitable pitfalls.

Here are just a few of the things you can use a mentor, attorney or CPA for:

LIABILITY
As noted, each business structure offers you advantages and disadvantages. A mentor, attorney or CPA can go over the different options with you and help you choose a business structure that meets your unique needs.

TAXES
Every business structure has different types and levels of taxation. The goal, of course, is to reduce your tax exposure while paying your legal obligations to local, county, state and federal governments on time and in full. A tax expert can help you determine which structure affords you the best results in terms of reducing tax exposure.

AUTONOMY
If you’re a sole proprietor you call your own shots for the team. If you’re a corporation, you are an employee, not an owner. Both have their advantages and disadvantages. A knowledgeable advisor can help you match the structure to the level of autonomy you wish to have and also make sure that the required filings are made in terms of bylaws, charters and other documents.

MONEY MANAGEMENT
As a business, you need to keep detailed records about your income, disbursements and other fiscal matters. Since every business structure has a different set of reporting and recordkeeping requirements, you want to make sure you cover all your bases from the very start. A CPA can assist you in setting up your recordkeeping and accounting systems so that you meet regulatory requirements. There are also some excellent do-it-yourself tools out there, such as GoDaddy’s online bookkeeping system and Freshbookswhich allow you to manage most aspects of your accounting, including balance sheets and P&L statements.

REGISTRATIONS, LICENSING, PERMITTING
Every city or county has different filing requirements. An attorney or CPA can help you identify what your business needs to be compliant and make sure you have the proper licenses, registrations and permits.

BUSINESS NAME 
If you plan to use a business name that is something other than your own legal name, you may want to see an attorney. A lawyer can help you register your name with the state and at the federal level so that you have the necessary protections. Keep in mind that a federal trademark or trade name can trump a state registered trademark or trade name. The cost of registering a name federally may be well worth the time and cost.

CONTRACTS
If your business offers services or is hiring freelance or temporary contract labor, you may want to see an attorney about this. They can help you protect your rights and ensure that the contract covers all the angles, including how the terms can be modified, how a relationship can be terminated and how litigation would be conducted and where.

Share
Translate »