L'offense

Entrer dans le jeu

Voilà pour les bases. Si vous êtes déjà un professionnel et que vous avez sauté le camp d'entraînement pour arriver ici, bienvenue! Pour ceux qui sont passés par le camp, cela semblera un peu redondant, mais il est toujours important de comprendre, d'autant plus qu'il s'agit d'une plongée plus profonde. Manquer une étape clé peut vous mettre sur la touche ou complètement exclu du jeu.

Voici les huit étapes dont l'État a besoin pour créer et exploiter une entreprise:

  1. Rechercher et faire un plan
  2. Enregistrez votre entreprise auprès du secrétaire d'État (SOS)
  3. Licencez votre entreprise avec le ministère du Revenu (DOR)
  4. Signalez vos nouveaux employés au Département des services sociaux et de santé (DSHS)
  5. Demander un permis de revendeur auprès du ministère du Revenu (DOR)
  6. Inscrivez-vous en tant qu'entrepreneur auprès du ministère du Travail et des Industries (L&I)
  7. Contactez votre service de santé local pour les exigences de manipulation des aliments
  8. Vérifiez auprès de votre ville et / ou comté leurs exigences

Ne vous inquiétez pas si vous ne vous souvenez pas de toutes les étapes. Nous inclurons des liens, le cas échéant, au fur et à mesure que nous vous guiderons dans The Offense et les différents jeux que vous devez faire pour non seulement entrer dans le jeu, mais aussi rester dans le jeu.

 

Être sur la liste

Avant d'aller trop loin dans la création de votre entreprise, n'oubliez pas de vous inscrire correctement auprès de l'État.

Sociétés, SPC, LLC, organismes sans but lucratif et sociétés en commandite
Une société par actions, SPC, LLC, sans but lucratif ou société en commandite (LP) doit être enregistrée auprès du secrétaire d'État. Les sociétés doivent déposer leurs statuts et les SARL doivent déposer leur accord d'exploitation. Vous devrez également fournir des informations sur vos dirigeants (si vous êtes une société) ou membres / gestionnaires (si vous êtes une LLC) et déposer un rapport annuel. Les sociétés doivent également déposer auprès de l'IRS pour recevoir la désignation fédérale appropriée pour être une société.

Si vous voulez devenir un professionnel, vous devez avoir un agent, dans ce cas, un agent enregistré. Il s'agit d'une personne résidant à Washington qui recevra vos notifications commerciales officielles. Il peut s'agir de vous, de votre avocat ou d'un tiers, mais la personne doit résider dans l'État de Washington, quel que soit votre emplacement. Vous voudrez vous assurer que cette personne et ses coordonnées sont à jour avec l'État, car c'est ainsi que vous recevrez toutes vos notifications officielles, telles que les renouvellements de licences commerciales et les notifications fiscales.

L'État de Washington exige que toutes les entreprises de l'État aient un identifiant d'entreprise unifié de l'État de Washington ou UBI en abrégé. Considérez-le comme votre numéro de joueur; mais à neuf chiffres, un qui serait assez long pour envelopper tout votre maillot. Si vous déposez via le bureau du secrétaire d'État, vous recevrez un UBI dans deux jours ouvrables si vous avez déposé en ligne et 14 jours si vous avez postulé par courrier.

Si vous êtes une société, vous avez également besoin d'un Numéro d'identification de l'employeur (EIN) si vous:

  • Démarré une nouvelle entreprise.
  • A formé une société ou une société de personnes.
  • A acheté une entreprise existante.
  • Embauché ou embauchera des employés, y compris des employés de maison.
  • Ouverture d'un compte bancaire nécessitant un EIN à des fins bancaires.
  • Modification du caractère juridique ou de la propriété de votre organisation (par exemple, vous créez une entreprise individuelle ou formez une société de personnes).

Entreprises individuelles et SARL à une personne
Vous pouvez obtenir votre Universal Business Identifier (UBI) en remplissant le Demande de licence commerciale de Washington. Si vous êtes une entreprise individuelle ou une SARL une personne, vous pouvez utiliser votre numéro de sécurité sociale comme numéro d'identification fédéral de votre entreprise. Vous n'avez pas besoin d'un EIN.

Pour remplir une demande de licence commerciale, vous aurez besoin de…

  • Votre adresse physique.
  • Combien vous comptez gagner la première année.
  • Si vous allez embaucher des employés, y compris des moins de 18 ans.
  • Si vous souhaitez exempter les mandataires sociaux de l'assurance chômage.
  • Le pourcentage de propriété que détient chaque directeur ou dirigeant.
  • Que vous envisagiez de vendre, fabriquer ou distribuer de l'alcool. Si oui, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 90 jours pour obtenir un permis d'alcool.

Acheter une équipe existante
Si vous achetez une entreprise déjà en activité, assurez-vous de faire vos devoirs. Vous pourriez être redevable d'arriérés d'impôts, de dettes, d'indemnités d'accident du travail et d'assurance-chômage… la liste est longue. Vous souhaitez toujours obtenir de bons conseils juridiques et financiers sur toute entreprise que vous envisagez d'acheter. Sachez également que vous devrez peut-être payer une taxe d'utilisation au ministère du Revenu pour l'équipement, le mobilier, les fournitures, etc. qui font partie de la vente.

Enregistrement d'entreprises non situées à Washington
Si vous êtes enregistré en tant que société ou société à responsabilité limitée dans un autre État ou pays et que vous faites des affaires à Washington, vous devrez remplir un formulaire «Foreign Profit Corporation - Certificate of Authority» ou «Foreign LLC Registration» auprès du Bureau de le secrétaire d'État.

Les entreprises hors de l'État doivent s'inscrire auprès du Département du revenu de l'État de Washington si:

  • L'entreprise mène des activités qui établissent un lien suffisant pour imposer la taxe B&O ou la taxe d'utilité publique.
  • L'entreprise perçoit les ventes au détail, la taxe d'utilisation ou d'autres taxes administrées par le ministère du Revenu.
  • L'entreprise perçoit la taxe d'utilisation de Washington.

Dans le cadre du processus d'inscription, vous devrez avoir un agent enregistré dans l'État de Washington. Comme indiqué précédemment, il s'agit d'une personne ou d'une entreprise basée à Washington avec une adresse physique qui peut recevoir des documents officiels en votre nom.

UNIQUEMENT SI ILS LE PERMETTENT. . .
Certaines entreprises auront besoin de licences et de permis supplémentaires. Il s'agit notamment des architectes, des prestataires de soins de santé, des conseillers, des avocats, des CPA et des entreprises liées à l'alimentation telles que les restaurants et les camions de restauration. D'autres entreprises doivent être enregistrées en tant qu'entrepreneurs auprès de l'État, tandis que d'autres devront être agréées par le ministère de la Santé (une entreprise de soins en établissement ou de santé mentale, par exemple) ou le ministère de l'Apprentissage précoce (une entreprise de garde d'enfants).

Un bon point de départ est le Guide des licences commerciales à Washington. Sa série de questions générera la liste des permis et licences que vous devrez peut-être obtenir pour votre type d'entreprise spécifique.

The Offense

Getting In The Game

So much for the basics. If you’re already a business pro and skipped Training Camp to arrive here, welcome! For those who did go through camp, some of this will seem a bit redundant, but it’s still important to understand, especially since this is a deeper dive. Missing a key step can get you sidelined.

Here are the eight steps the state requires to set up and operate a business:

  1. Research and make a plan
  2. Register your business with the Secretary of State (SOS)
  3. License your business with the Department of Revenue (DOR)
  4. Report your new employees to the Department of Social and Health Services (DSHS)
  5. Apply for a Reseller Permit with the Department of Revenue (DOR)
  6. Register as a contractor with Department of Labor & Industries (L&I)
  7. Contact your local health department for food handling requirements
  8. Check with your City and/or County for their requirements

Don’t worry if you can’t remember all the steps. We’ll include links where applicable as we take you through The Offense and the various plays you need to make to not only get in the game, but stay in the game. 

Getting On The Roster

Before you get too far in setting up your business, remember to register properly with the state.

Corporations, SPCs, LLCs, Nonprofits and Limited Partnerships
A corporation, SPC, LLC, nonprofit or limited partnership (LP) needs to be registered with the Secretary of State. Corporations need to file their bylaws and LLCs need to file their operating agreement. You’ll also need to supply information about your officers (if you’re a corporation) or members/managers (if you’re an LLC) and file an annual report. S-corps also need to file with the IRS to receive the proper federal designation to be a corporation.

Just like in football, you need to have an agent, in this case, a registered agent. This is the person in Washington who will receive your official business notifications. It can be you, your attorney or an outside party, but the person must reside in Washington State, regardless of your location.

Washington State requires all state businesses to have a Washington State Unified Business Identifier or UBI for short. Think of it as your player number; at nine digits, one that is long enough to wrap around your entire jersey. If you file through the Secretary of State’s office you will receive a UBI in two business days if you filed online and 14 days if you’ve applied by mail.

If you’re a corporation you also need a federal Employer Identification Number (EIN) if you:

  • Started a new business.
  • Formed a corporation or partnership.
  • Purchased an existing business.
  • Hired or will hire employees, including household employees.
  • Opened a bank account that requires an EIN for banking purposes.
  • Changed the legal character or ownership of your organization (for example, you incorporate a sole proprietorship or form a partnership).

Sole Proprietorships and One-Person LLCs
You can get your Universal Business Identifier (UBI) by filling out the Washington Business License Application. If you’re a sole proprietorship or one-person LLC, you can use your Social Security Number as your business’ federal identification number. You don’t need an EIN.

To fill out a business license application, you will need…

  • Your physical address.
  • How much you expect to make in the first year.
  • Whether you will be hiring employees, including any under age 18.
  • Whether you wish to exempt corporate officers from Unemployment Insurance.
  • The percent of ownership each principal or officer holds.
  • Whether you plan to sell, manufacture or distribute alcohol. If yes, you may need to wait up to 90 days for a liquor license.

Buying an Existing Team
If you’re buying a business already in operation, be sure you do your homework. You could be liable for back taxes, debts, workers’ compensation and unemployment insurance… the list goes on. You always want to get good legal advice about any business you’re thinking of purchasing. Also, be aware that you may need to pay a use tax to the Department of Revenue for equipment, furnishings, supplies, etc. that are part of the sale.

Registering Non-Washington Businesses
If you are registered as a corporation or limited liability company in another state or country and are doing business in Washington, you will need to fill out a “Foreign Profit Corporation – Certificate of Authority” or “Foreign LLC Registration” form with the Office of the Secretary of State.

Out-of-state businesses must register with the Washington State Department of Revenue if:

  • The business conducts activities that establish nexus sufficient for imposing B&O tax or the public utility tax.
  • The business collects retail sales, use tax, or other taxes administered by the Department of Revenue.
  • The business collects Washington’s use tax.

As part of the registration process, you will need to have a registered agent in Washington State. As noted earlier, this is a Washington-based person or business with a physical address who can receive official documents on your behalf.

ONLY IF THEY PERMIT IT . . .
Some businesses will need additional licenses and permits. These include architects, healthcare providers, counselors, attorneys, CPAs and food-related businesses, such as restaurants and food trucks. Other businesses need to be registered as contractors with the state, while still others will need to be licensed through the Department of Health (a residential care or mental health business) or Department of Early Learning (a child care business).

A good place to start is the Washington Business Licensing Guide. Its series of questions will generate the list of permits and licenses you may be required to get for your specific type of business.

Share
Translate »