Publications

L'équipe Startup Washington a créé plusieurs publications pour vous aider à démarrer, développer et protéger votre petite entreprise à chaque étape du processus. Ces publications peuvent être consultées de manière interactive en ligne ou vous pouvez les télécharger et les imprimer.

Quand la catastrophe frappe
Un planificateur de crise pour les petites entreprises

Une catastrophe ou une crise peut frapper à tout moment. Avec une bonne planification, vous n'aurez pas à combattre un incendie dans votre entreprise car vous saurez déjà où se trouvent tous les extincteurs après avoir lu ce tutoriel et suivi ses étapes simples et éprouvées.

Startup Wisdom
27 stratégies pour augmenter le capital des entreprises

Des stratégies éprouvées par le temps aux dernières avancées en matière de financement participatif, ce guide aidera tout entrepreneur, startup ou petite entreprise à exploiter de nouvelles sources de financement de la croissance et de l'expansion.

Dollars de Washington, sens de Washington

Stratégies innovantes pour investir localement, des marchés fermiers aux banques locales. Beaucoup de bonnes idées pour les petites communautés qui voient grand.

Innovations et inventions à Washington

C'est peut-être notre esprit pionnier. Ou nos esprits agités qui créent des produits et services incroyables. De la guitare basse et du Pictionary à la greffe de moelle osseuse qui sauve des vies, Washington est un haut lieu d'innovation et d'invention.

Publications

The Startup Washington team has created several publications to help you start, grow and protect your small business every step of the way. These publications can be viewed interactively online or you can download and print them out.

When Disaster Strikes
A Crisis Planner for Small Businesses

A disaster or crisis can strike anytime. With proper planning, you won’t have to fight a fire in your business as you’ll already know where all the fire extinguishers are after reading this tutorial and following its simple, proven steps.Disaster Planner Cover Art

Startup Wisdom
27 Strategies for Raising Business Capital

From time tested strategies to the latest in crowdfunding, this guide will help any entrepreneur, startup or small business tap new sources for funding growth and expansion.

Washington Dollars, Washington Sense

Innovative strategies for investing locally, from farmer’s markets to hometown banks. Lots of great ideas for small communities that think big.

Washington Innovations & Inventions

Maybe it’s our pioneer spirit. Or our restless minds that create such amazing products and services. From the bass guitar and Pictionary to life-saving bone marrow transplantation, Washington is a hotspot for innovation and invention.

Share
Translate »