Anges et capital-risqueurs

Rappelez-vous le vieil adage, "L'argent ne pousse pas sur les arbres?" Malheureusement, l'argent fait tourner le monde, en particulier le monde des affaires. Si vous recherchez des sources de financement pour alimenter votre croissance, consultez certaines de ces possibilités.

Match prêteur SBA

Remplissez quelques blancs et Lender Match vous fournira une liste de prêteurs potentiels, en fonction de votre entreprise.

Programme de soutien collatéral

Ce programme offre des prêts relais aux petites entreprises qui ne sont pas qualifiées pour un prêt conventionnel. Ces prêts sont généralement remboursés dans les 18 mois et sont offerts par l'intermédiaire de prêteurs des États participants.

Ces liens sont fournis à titre informatif uniquement. L'État de Washington et le Département du commerce ne soutiennent aucune de ces organisations et ne sont pas responsables de la qualité ou du résultat des relations conclues.

Angels and Venture Capitalists

Remember the old saying, “Money doesn’t grow on trees?” Unfortunately, money does make the world go round, especially the world of business. If you’re looking for funding sources to fuel your growth, check out some of these possibilities.

SBA Lender Match

Fill in some blanks and Lender Match will provide you with a list of potential lenders, based on your business.

Collateral Support Program

This program offers bridge loans to small businesses that don’t quality for a conventional loan. These loans are typically paid off within 18 months and are offered through participating state lenders.

These links are provided for informational purposes only. Washington State and the Department of Commerce do not endorse any of these organizations nor is it liable for the quality or outcome of any relationships entered into.

Translate »