Prospérer! 

Gérer une entreprise n'est pas pour les âmes sensibles. Au début, on est tenté de tout faire soi-même. Mais à mesure que votre entreprise se développe, vous découvrirez peut-être qu'il est impossible d'être partout en même temps. Même si vous grandissez, vous avez l'impression de perdre le contrôle. Vous dites peut-être des choses comme:

 «Nous ne pouvons pas suivre. Les ventes et le marketing me prennent tout mon temps. Je ne peux pas me concentrer sur les problèmes opérationnels qui affectent mon entreprise. »

«Nous avons besoin de plus de personnel, mais où dois-je les ajouter? Quels postes dois-je remplir en premier? »

«Je pense que nous sommes prêts à nous développer dans une nouvelle ville ou un nouveau marché, mais je ne sais pas lequel (s).»

«L'argent entre mais je ne sais pas trop où il va. Je devrais voir une augmentation des bénéfices correspondant à l'augmentation des revenus, mais ce n'est pas le cas. "

Si c'est vous, vous êtes prêt à prospérer! Notre programme pour les entreprises de deuxième étape vous permettra de surmonter les obstacles afin que vous puissiez développer davantage votre entreprise. Les diplômés de ce type de programme connaissent généralement une augmentation de 15% à 30% de leurs revenus.

Nous sommes là pour vous aider.

Le ministère du Commerce s'est associé à la Fondation Edward Lowe pour offrir Thrive!

Basé sur le très réussi System for Integrated Growth (SiG) de la fondation, Thrive! vous donne accès à des experts, des analyses et des meilleures pratiques qui ne sont généralement disponibles que pour les plus grandes entreprises.

Armé de ces nouvelles connaissances, vous serez en mesure de résoudre ces problèmes internes et externes épineux qui ont freiné la croissance. Ces problèmes peuvent être liés aux ventes et au marketing, aux ressources humaines, à la comptabilité, aux finances et aux opérations, à la gestion de la chaîne d'approvisionnement, au commerce international, à la planification de la relève, à la prospection client et plus encore.

Comment prospère-t-il! travail?

Nous savons que vous êtes occupé. C'est pourquoi nous faisons la majeure partie du travail. Votre rôle dans Thrive! prendra environ huit heures sur une période de quatre à huit semaines et votre participation se fait par téléphone ou par notre portail en ligne sécurisé.

ÉTAPE 1: L'appel d'évaluation des besoins

Une fois que vous êtes accepté dans le programme, un chef d'équipe planifiera avec vous un appel d'évaluation des besoins d'une heure à une heure et demie. L'objectif est de clarifier les défis auxquels votre entreprise est confrontée et d'identifier ce qui est nécessaire pour éliminer les obstacles à une croissance future.

ÉTAPE 2: Portée des travaux

Sur la base de l'évaluation des besoins, votre chef d'équipe formulera une portée de travail que vous pourrez examiner. Une fois que vous avez examiné cela, un appel SWAT sera programmé pour vous permettre de rencontrer le Thrive! équipe.

ÉTAPE 3: Appel SWAT

Cet appel est avec l'équipe d'experts SWAT sélectionnée. L'objectif est de mieux comprendre vos pratiques commerciales actuelles et vos domaines de croissance potentiels et de définir les tâches et les livrables spécifiques. À ce stade du processus, certaines entreprises atteignent un point où elles peuvent terminer le processus elles-mêmes. Le plus souvent, ils choisissent de passer par le reste du Thrive! programme qui est vraiment le secret de la longue histoire de succès du programme.

ÉTAPE 4: Aller de l'avant

À la fin de l'appel SWAT, vous pouvez donner à l'équipe le feu vert pour commencer à travailler sur les missions convenues. Ils effectueront ensuite les recherches nécessaires en votre nom. Ils travailleront dans les coulisses pour fournir une analyse sur une gamme de sujets tels que la stratégie de base, la dynamique du marché, les prospects qualifiés, l'innovation, les opérations, les finances, les ressources humaines et le tempérament. Cela implique environ 33 heures de temps d'équipe SWAT. Un portail en ligne vous tiendra au courant de leurs activités et vous donnera accès à toute la documentation du programme.

ÉTAPE 5: Appels de présentation

Une fois que toutes les recherches sont terminées, chaque spécialiste désigné vous rencontrera par téléphone pour examiner ses livrables. Vous aurez amplement le temps de poser des questions, de passer en revue les documents et de vous assurer de bien comprendre leurs conclusions. Au cours des 15 dernières minutes, vous recevrez un compte rendu pour évaluer votre engagement et votre satisfaction globale à l'égard du Thrive! processus.

Suivi optionnel

Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter un programme de suivi à Thrive! À des intervalles spécifiques au cours des mois suivants, le chef d'équipe vérifiera avec vous si vous avez été en mesure d'agir sur la base des renseignements fournis par l'équipe SWAT, apportera plus de clarté et répondra à toutes vos questions.

 

L'entreprise de deuxième étape idéale pour Thrive!

  • Entreprises privées à but lucratif qui opèrent dans une communauté de l'État de Washington depuis au moins deux ans.
  • Employer entre 6 et 99 employés (pré-COVID).
  • Générez de 1 à 25 millions de dollars de revenus annuels (pré-COVID).
  • Avoir à la fois un appétit et une aptitude à grandir.
  • Fournir des produits et services au-delà de la zone locale.

FAQ

Quels sont les avantages de suivre le programme?

Prospérer! te permet de:

  • Identifiez les tendances du marché, les concurrents potentiels et les ressources inconnues.
  • Cartographiez les zones géographiques pour un marketing ciblé.
  • Améliorez la prise de décision, les stratégies de base et le modèle commercial grâce à une intelligence compétitive et exploitable.
  • Augmentez la visibilité dans les résultats des moteurs de recherche, suivez les sites Web, les blogs et les communautés en ligne pour comprendre les concurrents ainsi que les programmes actuels et potentiels.
  • Évaluer et aligner la dotation en personnel, atteindre la maîtrise financière et résoudre les problèmes opérationnels ou de chaîne d'approvisionnement.
  • Participez à des activités de commerce international.
  • Résoudre les problèmes liés à la planification stratégique, à la planification de la relève et à la résilience aux catastrophes.
De combien de temps ai-je besoin pour m'engager?

Nous savons que vous avez déjà les mains pleines, nous faisons donc une grande partie du travail dans les coulisses. Votre participation nécessitera environ 8 à 12 heures de votre temps sur une période de quatre mois. Toutes vos interactions se font par téléphone ou via notre boutique en ligne Thrive! portail.

Qui fait partie de l'équipe SWAT?

Vous travaillerez avec une équipe d'experts du secteur privé de tout le pays qui sont très respectés dans leurs domaines sélectionnés. Chacun a été soigneusement contrôlé par la Fondation Edward Lowe. Ils recherchent une équipe virtuelle de consultants pour votre entreprise, vous permettant de vous concentrer sur la gestion de votre entreprise pendant qu'ils effectuent toutes les recherches et les diagnostics.

Quels sont certains des livrables?
  • Identification des tendances critiques de l'industrie, des concurrents actuels et nouveaux et mise en œuvre de ressources sous-utilisées.
  • Visibilité améliorée dans les nouveaux médias et le trafic Web, y compris l'amélioration du classement des moteurs de recherche.
  • Amélioration du suivi des informations numériques et des communications en ligne pour améliorer la connaissance des clients et des concurrents.
  • Amélioration de l'efficacité opérationnelle liée aux ressources humaines, aux finances et à d'autres problèmes internes.
  • Des données opportunes qui peuvent être utilisées pour façonner les stratégies de base et la prise de décision future afin de mieux répondre au marché dynamique rencontré par l'entreprise.

Coût

Le coût total du Thrive! programme est de 4,275 XNUMX $.

Étapes 1 à 3: 1,275 $ (le commerce paie pour cela)

Étapes 4 à 5: 3,000 $ (l'entreprise paie cette partie)

Suivi: Les entreprises ont la possibilité d'acheter une composante de suivi à la fin du programme.

 

Prêt à postuler ?

Lien pour postuler au programme Thrive

 

 

tu as une question? S'il vous plaît écrivez-nous ou appelez-nous au (360) 490-1950 ou (509) 220-6048 et nous vous répondrons.

Prospérer! Réussites

Flux Scratch et Peck

Commercialisant une gamme innovante d'aliments pour animaux certifiés biologiques, sans OGM, de suppléments et de friandises, la société recherchait des stratégies pour élargir sa clientèle ainsi que ses canaux de distribution. Prospérer! leur a montré comment. Lire l'étude de cas

SentinelC3, Inc.

Alors qu'ils se préparaient à lancer un nouveau produit, l'équipe de direction de la société voulait s'assurer qu'ils avaient la bonne orientation tout en répondant aux besoins des clients pendant une pandémie mondiale. Lire l'étude de cas.

Bite Me, Inc.

Deborah Tuggle exploite deux sociétés de biscuits entièrement naturels et biologiques: Friday's Cookies, une ligne gastronomique, et Bite Me! Inc., qui fournit des biscuits sablés cuits au four et des boules de pâte congelées pour la cuisson. Lire l'étude de cas.

Alliance SCJ

Société de planification et d'ingénierie basée à Lacey, SCJ Alliance est entrée dans le programme de deuxième étape de Washington en juin 2016. Lire l'étude de cas.

Centre de thérapie visuelle de Washington

La société basée à Yakima, qui génère plus d'un million de dollars de revenus annuels, a rejoint le programme à la recherche d'aide pour ses efforts d'expansion. Lire l'étude de cas.

Thrive! 

Running a business is not for the faint of heart. In the beginning, there’s a temptation to do it all yourself. But as your company grows, you may discover it’s impossible to be everywhere at the same time. Even though you’re growing you feel like you’re losing control. You may be saying things like:

 “We can’t keep up. Sales and marketing are taking up all my time. I can’t focus on the operational issues that are affecting my business.”

“We need more staff, but where should I add them? Which jobs should I fill first?”

“I think we’re ready to expand into a new city or market, but I don’t know which one(s).”

“Money is coming in but I’m not sure where it’s going. I should be seeing increased profits that match the increased revenue, but I’m not.”

If this is you, you are ready to Thrive! Our program for second-stage companies will get you over the hump so that you can grow your company further. Graduates of this type of program typically experience a 15% to 30% increase in revenue.

We’re here to help.

The Department of Commerce has partnered with the Edward Lowe Foundation to offer Thrive!

Based on the foundation’s highly successful System for Integrated Growth (SiG)℠, Thrive! gives you access to experts, analytics and best practices that are usually only available to the largest companies.

Armed with this new-found knowledge, you’ll be able to address those vexing internal and external issues that have been impeding growth. These issues can be related to sales and marketing, human resources, accounting, finance and operations, supply chain management, international trade, succession planning, customer prospecting and more.

How does Thrive! work?

We know you’re busy. That’s why we do most of the work. Your part in Thrive! will take about eight hours of  time over the course of four to eight weeks and your involvement is via phone or our secure online portal.

STEP 1: The Needs Assessment Call

Once you are accepted into the program, a team leader will schedule a 1 to 1 ½ hour Needs Assessment Call with you. The goal is to clarify the challenges your company is facing and identify what’s needed to remove the roadblocks to further growth.

STEP 2: Scope of Work

Based on the needs assessment, your team leader will formulate a scope of work for you to review. Once you’ve reviewed this, a SWAT Call will be scheduled for you to meet with the Thrive! team.

STEP 3: SWAT Call

This call is with the selected SWAT Team of experts. The goal is to more fully understand your current business practices and potential areas for growth and to define the specific tasks and deliverables. At this stage in the process, some companies reach a point where they can complete the process on their own. More often, they choose to go through the rest of the Thrive! program which is really the secret to the program’s long history of success.

STEP 4: The Go Ahead

At the end of the SWAT Call, you can give the team the go-ahead to start work on the agreed upon assignments. They will then perform the necessary research on your behalf. They will work behind the scenes to provide analysis on a range of topics such as core strategy, market dynamics, qualified sales leads, innovation, operations, finance, human resources and temperament. This involves approximately 33 hours of SWAT Team time. An online portal will keep you apprised of their activities and provide you access with all the program’s documentation.

STEP 5: Presentation Calls

Once all the research is complete, each assigned specialist will meet with you via phone to review their deliverables. You’ll have plenty of time to ask questions, go over the materials and ensure you have a solid understanding of their findings. During the last 15 minutes, you’ll receive a debrief to assess your engagement and overall satisfaction with the Thrive! process.

Optional Aftercare

If you wish, you can add an aftercare program to Thrive! At specific intervals in the ensuing months, the team leader will check in with you to see if you’ve been able to act on the intelligence the SWAT team provided, provide additional clarity and answer any questions you have.

 

The ideal second-stage company for Thrive!

  • Private, for-profit companies that have been operating in a Washington State community for at least two years.
  • Employ between 6 and 99 employees.
  • Generate $1 million to $25 million in annual revenue.
  • Have both an appetite and aptitude to grow.
  • Provide products and services beyond the local area.

FAQs

What are the benefits of going through the program?

Thrive! allows you to:

  • Identify market trends, potential competitors and unknown resources.
  • Map geographic areas for targeted marketing.
  • Improve decision making, core strategies and business model through competitive, actionable intelligence.
  • Increase visibility in search engine results, track websites, blog and online communities to understand competitors as well as current and potential programs.
  • Assess and align staffing, achieve financial mastery and address operational or supply chain issues.
  • Engage in international trade activities.
  • Address issues related to strategic planning, succession planning and disaster resiliency.
How much time do I need to commit?

We know you already have your hands full so we do a lot of the work behind the scenes. Your participation will require about 8 to 12 hours of your time over a period of four months. All of your interactions are via phone or our online Thrive! portal.

Who is on the SWAT team?

You’ll be working with a team of private-sector experts from around the country who are well respected in their selected fields. Each has been thoroughly vetted by the Edward Lowe Foundation. They search as a virtual consulting team for your company, allowing you to focus on running your business while they do all the research and diagnostics.

What are some of the deliverables?
  • Identification of critical industry trends, current and new competitors and implementation of underutilized resources.
  • Enhanced visibility in new media and web traffic, including improved search engine rankings.
  • Improved tracking of digital information and online communications to improve knowledge of customers and competitors.
  • Improved operational efficiencies related to human resources, finances and other internal issues.
  • Timely data that can be used to shape core strategies and future decision-making in order to better respond to the dynamic market encountered by the business.

Cost

The total cost of the Thrive! program is $4,275.

Steps 1-3: $1,275 (Commerce pays for this)

Steps 4-5: $3,000 (the business pays for this part)

Aftercare: Businesses have the option to purchase an aftercare component at the close of the program.

 

Ready to apply?

Link to apply for Thrive Program

 

 

Got a question? Please email us or call us at (360) 490-1950 or (509) 220-6048 and we’ll get back to you.

Success Stories

Bite Me, Inc.

Deborah Tuggle operates two all-natural, organic cookie companies: Friday’s Cookies, a gourmet line, and Bite Me! Inc., which provides baked shortbread cookies and frozen dough balls for baking. Read the Case Study.

SCJ Alliance

A Lacey-based planning and engineering firm, SCJ Alliance entered Washington’s second-stage program in June 2016. Read the Case Study.

Washington Vision Therapy Center

The Yakima-based company, which generates more than $1 million in annual revenue, entered the program looking for help with expansion efforts. Read the Case Study.

Translate »