Marché de la retraite

Les prestations de retraite simplifiées.

Pour de nombreuses petites entreprises, être en mesure d'offrir un régime de retraite abordable aux employés était un luxe qu'elles ne pouvaient se permettre.

Pas plus.

Le marché de la retraite offre aux entreprises un moyen simple d'offrir un régime de retraite à titre d'avantage aux employés. Tous les plans ont été vérifiés et approuvés par l'État et il n'y a aucun coût pour une entreprise.

Le marché de la retraite vous aide à attirer des travailleurs talentueux, à réduire le roulement du personnel et à augmenter votre compétitivité sans augmenter les coûts. C'est aussi bon pour le moral. Les employés qui se sentent bien dans leur avenir financier vivent moins de stress et de maladie, ce qui réduit l'absentéisme. Et lorsque les travailleurs ont la possibilité de participer à un régime de retraite au travail, ils sont 15 fois plus susceptibles d'épargner pour la retraite.

Choisissez ce qui fonctionne pour vous.

Le marché de la retraite propose plusieurs plans 401 (k), IRA et de participation aux bénéfices. Laissez vos employés choisir leur propre plan ou offrez un plan spécifique comme avantage social. Les employés s'inscrivent directement auprès du fournisseur du plan.

Vous pouvez également choisir de cotiser à la retraite de vos employés. Vos cotisations patronales sont déductibles d'impôt (jusqu'à une certaine limite), ce qui peut réduire votre charge fiscale. C'est une solution gagnant-gagnant pour vous et vos employés.

Pour les employés, les frais administratifs annuels sont plafonnés à 1% et la plupart des régimes ont des frais inférieurs à cela. Il n'y a pas de frais administratifs pour les employeurs.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Rendez-vous sur Marché de la retraite ou envoyez un e-mail au Marketplace à RetirementMarketplace@commerce.wa.gov.

Retirement Marketplace

Retirement benefits made easy.

For many small businesses, being able to offer an affordable retirement plan to employees has been a luxury they could not afford.

Not anymore.

The Retirement Marketplace offers businesses a simple way to offer a retirement plan as an employee benefit. All the plans have been verified and approved by the state and there is no cost to a business.

The Retirement Marketplace helps you attract talented workers, reduce employee turnover and increase your competitiveness without increasing costs. It is also good for morale. Employees who feel good about their financial future experience less stress and illness, reducing absenteeism. And when workers have the option to participate in a retirement plan at work, they’re 15 times more likely to save for retirement.

Choose what works for you.

The Retirement Marketplace offers several 401(k), IRA and profit sharing plans. Let your employees choose on their own plan or offer a specific plan as an employee benefit. Employees enroll directly with the plan provider.

You can also choose to make contributions to your employees’ retirement. Your employer contributions are tax deductible (up to a certain limit), which can reduce your tax burden. It’s a win-win for you and your workers.

For employees, annual administrative fees are capped at 1% and most plans have fees that are lower than that. There are no administrative fees for employers.

Want to know more?

Visit the Retirement Marketplace or email the Marketplace at RetirementMarketplace@commerce.wa.gov.

 

Translate »