Un créateur de mode prend un appel d'un client.

Assistance aux microentreprises

 

Les microentreprises emploient entre une et cinq personnes, y compris le propriétaire de l'entreprise. Environ 85% des entreprises de l'État de Washington sont des microentreprises et emploient plus de 600,000 92 travailleurs. Dans tout le pays, environ XNUMX% des entreprises suivies par le recensement sont des microentreprises.

La grande majorité de ces microentreprises appartiennent à des entrepreneurs qui sont des personnes de couleur, des immigrés, des femmes, des vétérans, des membres de communautés tribales ou LGBTQ, qui sont handicapés ou vivent dans les régions rurales de l'État. Ces populations font face à des obstacles importants au succès des entreprises en raison du manque de financement, de formation et d'autres ressources de soutien aux entreprises.

Travaillant en étroite collaboration avec les organisations de développement des microentreprises (OMD) à travers l'État, le Commerce et la Washington State Microenterprise Association travaillent ensemble pour renforcer les communautés et créer des emplois rémunérés en fournissant un accès au capital, à l'éducation et à l'assistance technique.

Grâce à ces partenariats avec les ODM locaux et régionaux, l'État donne à ces microentreprises la possibilité d'augmenter le potentiel de revenus des propriétaires et des employés tout en saisissant de nouvelles opportunités économiques grâce à l'innovation et à la créativité.

L'objectif de ce programme est:

Capacité? bâtiment grâce à l'assistance technique, au partage des meilleures pratiques et à d'autres stratégies pour accroître les capacités et améliorer l'efficacité opérationnelle.

Coordination des ressources grâce à un réseau d'OMD qui servent des entreprises dans des régions et des lieux spécifiques de l'État de Washington.

Possibilités de subvention pour les ODM locaux afin qu'ils puissent élargir leurs offres de services, tels que la formation aux microentreprises, l'assistance technique, le conseil en entreprise individuel et l'accès au capital via des sources non traditionnelles.

Réseau via des réunions, des conférences et d'autres événements pour aider les ODM et les défenseurs des microentreprises à collaborer plus efficacement avec les partenaires commerciaux, de développement économique et de financement.

Apprendre encore plus sur les façons dont nous renforçons les organisations qui aident les entrepreneurs, en particulier ceux qui ont été marginalisés, à renforcer leurs capacités et à réussir.

Notre partenaire

La Association des microentreprises de l'État de Washington est une organisation indépendante à but non lucratif qui soutient les microentreprises dans tout l'État par le biais d'un soutien technique, de la mise en réseau et du plaidoyer. Sa mission est de renforcer les systèmes de développement économique qui soutiennent la croissance et les organisations efficaces de développement des microentreprises grâce à l'accès aux capitaux et aux micro-prêts, à la création d'emplois, au soutien à la création et à l'expansion d'entreprises, ainsi qu'à l'éducation et à l'assistance au travail indépendant, entre autres méthodes.

A fashion designer takes a call from a client.

Microenterprise Assistance

 

Microbusinesses employ between one and five people, including the business’ owner. Roughly 85% of businesses in Washington State are microenterprises and they employ more than 600,000 workers. Across the country, approximately 92% of businesses tracked by the census are microbusinesses.

The vast majority of these microenterprise businesses are owned by entrepreneurs who are people of color, immigrants, women, veterans, members of tribal or LGBTQ communities, have disabilities or live in rural parts of the state. These populations face significant barriers to business success due to lack of financing, training and other business support resources.

Working closely with Microenterprise Development Organizations (MDOs) across the state, Commerce and the Washington State Microenterprise Association work together to strengthen communities and create living-wage jobs by providing access to capital, education and technical assistance.

Through these partnerships with local and regional MDOs, the state gives these microbusinesses the chance to increase the earning potential of owners and employees alike while seizing new economic opportunities through innovation and creativity.

The focus of this program is on:

Capacity Building through technical assistance, the sharing of best practices and other strategies to increase capacity and improve operational efficiencies.

Resource Coordination through a network of MDOs who serve businesses in specific regions and locales throughout Washington State.

Grant Opportunities for local MDOs so they can expand their service offerings, such as microenterprise training, technical assistance, one-on-one business consulting and access to capital through nontraditional sources.

Networking via meetings, conferences and other events to help MDOs and microbusiness advocates collaborate more effectively with business, economic development and finance partners.

Learn more about the ways we strengthen the organizations that help entrepreneurs, especially those who have been marginalized, build capacity and succeed.

Our Partner

The Washington State Microenterprise Association is an independent, non-profit organization that supports microbusinesses throughout the state through technical support, networking, and advocacy. Its mission is to strengthen economic development systems that support the growth and effective microenterprise development organizations through access to capital and micro-lending, job creation, business creation and expansion support, and self-employment education and assistance, among other methods.

Translate »