Succès:
Centre de thérapie visuelle de Washington

 

Logo de thérapie visuelle de Washington

Basé à Yakima, le Centre de thérapie visuelle de Washington a été fondée en 2010 pour traiter une variété de conditions, de l'amblyopie (œil paresseux) et du strabisme (œil errant) aux problèmes de vision causés par des lésions cérébrales traumatiques. Le fondateur du centre, le Dr Benjamin Winters, est entré dans le programme de l'État pour examiner les stratégies de croissance de son entreprise.

L'équipe nationale de recherche stratégique (NSRT) pour le jardinage économique a présenté trois livrables pour le WVTC:

    1. Fournir des informations qui aideraient WVTC dans son plan de croissance stratégique.
    2. Évaluez la stratégie de marketing numérique de l'entreprise et développez de nouvelles idées pour vous connecter avec des patients potentiels ainsi qu'avec des optométristes qui seraient intéressés par l'ouverture de cliniques de thérapie visuelle de marque dans leur propre zone de service.
    3. Identifiez les marchés potentiels à Washington, dans le nord de l'Idaho et dans l'ouest de l'Oregon grâce à l'utilisation d'outils et d'analyses du système d'information géographique.

Resultats

Le Dr Winters avait déjà ouvert deux cliniques mais souhaitait envisager d'autres modèles commerciaux pour l'expansion. L'un de ces modèles permettrait aux médecins de détenir la propriété d'une société mère et de profiter de son efficacité opérationnelle et administrative, tout en fonctionnant de manière indépendante. Cela plairait aux optométristes qui ont récemment démissionné d'eux-mêmes après l'école mais qui manquaient de sens des affaires ou de ressources pour démarrer leur propre clinique.

Le Dr Winters envisageait Spokane comme un nouveau marché potentiel. L'équipe de recherche a pu confirmer que la ville serait un nouveau marché solide pour le Washington Vision Therapy Center, en le restreignant davantage à un quartier spécifique de la ville. L'équipe a examiné les caractéristiques des dépenses de consommation dans tout l'État ainsi que les données de segmentation de la tapisserie, qui définissent 67 personnes uniques sur la base de données démographiques, socio-économiques et comportementales, pour confirmer leurs recommandations.

La nouvelle clinique Spokane a ouvert ses portes en 2017 et le Dr Winters a pu créer sept nouveaux emplois, ce qui porte l'emploi total à 24.5 employés équivalents temps plein. 

«Ce programme m'a vraiment ouvert les yeux sur les types de services et d'analyses dont j'ai besoin à ce stade de mon entreprise», a déclaré le Dr Winters. «L'analyse SIG n'était même pas quelque chose auquel j'aurais pensé auparavant, mais dont je continuerai à avoir besoin à mesure que nous progressons. Lorsque vous êtes pris dans le train-train quotidien des choses, il est difficile de prendre du recul, mais c'est quelque chose que vous devez faire de manière cohérente. Le jardinage économique vous aide à avoir une vue de 10,000 XNUMX pieds sur votre entreprise. »

Quant à recommander le programme d'État à d'autres entreprises de deuxième étape, le Dr Winters avait ceci à dire. «J'ai été extrêmement impressionné par le processus, le professionnalisme des chercheurs et leur investissement dans ma réussite. J'espère que ce programme est disponible pour plus d'entreprises de ma taille. C'est certainement quelque chose qui contribuera à la croissance économique de notre État.

Success Story

 

Washington Vision Therapy Logo

Based in Yakima, the Washington Vision Therapy Center was founded in 2010 to treat a variety of conditions, from amblyopia (lazy eye) and strabismus (wandering eye) to vision problems caused by traumatic brain injuries. The center’s founder, Dr. Benjamin Winters, entered the state’s program to examine growth strategies for his business.

The National Strategic Research Team (NSRT) for Economic Gardening outlined three deliverables for the WVTC:

    1. Provide information that would help WVTC with its strategic growth plan.
    2. Evaluate the company’s digital marketing strategy and develop new ideas for connecting with potential patients as well as optometrists who would be interested in opening branded visual therapy clinics in their own service area.
    3. Identify prospective markets in Washington, northern Idaho and western Oregon through the use of geographic information system tools and analytics.

 

Results

Dr. Winters had already opened two clinics but wanted to consider other business models for expansion. One of these models would allow doctors to have ownership in a parent company and taking advantage of its operational and administrative efficiencies, but still operating independently. This would appeal to optometrists who recently struck out on their own after school but lacked the business acumen or resources to start their own clinic.

Dr. Winters had been eyeing Spokane as a potential new market. The research team was able to confirm that the city would be a solid new market for Washington Vision Therapy Center, narrowing it down further to a specific neighborhood in the city. The team examined consumer spending characteristics throughout the state as well as Tapestry Segmentation data, which defines 67 unique persons based on demographic, socioeconomic and behavioral data, to confirm their recommendations.

The new Spokane clinic opened in 2017 and Dr. Winters was able to create seven new jobs, bringing total employment to 24.5 full-time equivalent employees. 

“This program really opened my eyes to the types of services and analysis I need at this stage of my business,” Dr. Winters said. “GIS analysis wasn’t even something I would have thought of before, but will continue to need as we move forward. When you’re caught in the daily grind of things, it’s hard to step back, but it’s something you need to do consistently. Economic gardening helps you take a 10,000-foot view of your company.”

As for recommending the state program to other second-stage companies, Dr. Winters had this to say. “I was extremely impressed with the process, the researchers’ professionalism, and how invested they were in my success. I hope this program is available to more businesses my size. It’s definitely something that will help the economic growth of our state.”

 

Translate »