COVID-19 Ressources pour les petites entreprises

Traverser une crise - qu'elle soit d'origine humaine ou naturelle - est pour le moins difficile. Pour vous guider à travers les crises actuelles et futures, nous avons rassemblé pour vous une multitude de ressources.

Des détails sur la répartition des précédents cycles de subventions aux entreprises du Commerce sont disponibles ici.

Vous pouvez également voir un résumé de tous les efforts de réponse COVID-19 de Commerce ici.

Subventions et prêts

Des subventions ciblées pouvant atteindre 50,000 4 $ seront attribuées aux entreprises qui ont enregistré des revenus liés à la COVID en raison de la fermeture de la frontière canadienne ou de la perte de clients canadiens. Le programme s'ouvre le 18 octobre et se poursuit jusqu'au XNUMX octobre.

Les petites entreprises et les organisations à but non lucratif peuvent demander un prêt à faible taux d'intérêt pouvant aller jusqu'à 150,000 XNUMX $ pour financer l'expansion et la croissance ainsi que pour se remettre de la pandémie et du ralentissement économique qui s'ensuit.

Programmes fermés

  • Subventions de secours et de relèvement du Département de l'agriculture

Des subventions d'environ 15,000 1 $ ont été accordées 2) aux conchyliculteurs, 3) aux organisations de marchés de producteurs, 4) aux fermes agrotouristiques et XNUMX) aux petites brasseries, cidreries, établissements vinicoles et distilleries.

Le gouverneur Jay Inslee et la législature de l'État ont approuvé une nouvelle série de subventions aux petites entreprises au début de 2021. Les 240 millions de dollars de subventions se concentreront sur les petites entreprises touchées par le COVID-19.

Le commerce a octroyé environ 100 millions de dollars aux petites entreprises de l'État dans le cadre de la troisième ronde. Les candidats retenus ont été informés avant le 3 décembre 31.

  • Fonds d'aide aux immigrants

Le gouverneur Inslee a utilisé 40 millions de dollars de fonds fédéraux pour aider les travailleurs de Washington qui ont manqué leur travail en raison du COVID-19, mais qui n'ont pas pu accéder aux programmes de relance fédéraux et à d'autres soutiens sociaux en raison de leur statut d'immigration.

  • Subvention de semences de crustacés

Offertes par Impact Washington et Commerce, ces subventions ciblaient les producteurs de mollusques et crustacés qui étaient touchés par le COVID et les conditions économiques qui en résultaient afin qu'ils puissent produire des larves et semer à Washington.

Cette carte interactive montre les plus de 1,400 10 bénéficiaires de subventions des subventions d'urgence pour les petites entreprises de Washington qui ont distribué près de XNUMX millions de dollars aux petites entreprises de tout l'État.

Le Commerce a financé 10 millions de dollars supplémentaires en subventions aux petites entreprises qui ont été administrées et gérées par le réseau des organisations de développement économique associées de l'État.

  • Organisations à but non lucratif: Youth Development Relief Fund

Le commerce s'est associé à Schools Out Washington pour administrer ce programme de subventions pour les organismes sans but lucratif qui offrent des programmes de développement des jeunes. Le programme a donné la priorité aux organisations qui desservent les populations touchées de manière disproportionnée par le COVID-19 ou à risque. Cela comprenait des jeunes handicapés, des jeunes sans-abri, des jeunes immigrants et plus encore.

  • Organismes à but non lucratif: subventions de secours ArtsWA

Le commerce s'est associé à la Washington State Arts Commission (ArtsWA) pour fournir financement de secours aux organismes artistiques et culturels impacté par COVID-19. Le financement a été priorisé pour les organisations qui desservent des communautés sous-financées, des populations culturellement diverses et des groupes sous-représentés.

  • Organismes sans but lucratif: Equity Relief Fund

Ce programme a fourni financement unique de la subvention de secours pour aider les très petites organisations à but non lucratif dans les communautés touchées de manière disproportionnée par le COVID-19. Ces subventions ont aidé les organismes sans but lucratif à poursuivre les programmes et services qu'ils offrent, y compris les liens culturels, les services à la personne, le soutien juridique, l'éducation, la sécurité et le développement communautaire.

Récupérer, redémarrer

Pour vous aider à rassurer les clients et les clients sur le fait que la santé et la sécurité restent une priorité absolue, cet outil de décision identifie les protocoles de sécurité par comté qui peuvent être importants pour vos clients ainsi que votre propre planification d'entreprise à la réouverture de l'État.

Alors que les petites entreprises redémarrent et se rétablissent, elles sont confrontées à des défis uniques, allant du deuil à la recherche de nouvelles voies pour aller de l'avant. Ces 12 tutoriels sont conçus pour vous aider à vous ressourcer, à redynamiser votre entreprise et à vous ouvrir de nouvelles voies. 

 

 

Assistance technique

L'État a mis en place un méta-site de ressources, de liens et de mises à jour officielles à l'usage des entreprises et des travailleurs liés à la pandémie de coronavirus.

Une liste spécifique à l'industrie des directives Safe Start que les entreprises peuvent utiliser pour rouvrir leur entreprise en toute sécurité et en conformité avec les commandes par étapes de l'état.

Si vous êtes une entreprise, un organisme à but non lucratif ou un travailleur ayant des questions d'ordre général, veuillez utiliser ce formulaire pour les questions liées à l'aide financière, le plan stratégique Safe Start pour le retour au travail, les consignes de sécurité pour votre secteur ou entreprise et toute autre assistance impact de la pandémie COVID-19.

Les effets du COVID-19 ont eu un impact négatif sur les petites entreprises de Washington dans tout l'État. Les habitants des communautés marginalisées ont été particulièrement touchés. Nous investissons et établissons des partenariats avec des organisations qui fournissent une assistance linguistique et culturelle appropriée à ces propriétaires d'entreprise.

SmallBizHelpWA.com est un centre d'informations et de ressources qui fournit des informations actuelles et précises sur les programmes de secours disponibles pour les petites entreprises de Washington et les organisations à but non lucratif éligibles. Il est alimenté par le Conseil national de développement à ces émotions et de  Association de développement économique de Washington avec le soutien du Washington Small Business Recovery Working Group.

Au fur et à mesure que nous expérimentons des vagues supplémentaires de COVID, ce planificateur vous explique ce que vous devez faire pour apporter les ajustements nécessaires à vos opérations commerciales pour réduire ou suspendre les opérations.

Un accès Internet gratuit est disponible dans les hotspots dans tout l'État pour servir les résidents qui n'ont pas le haut débit à la maison et le wifi haut débit pour rechercher un emploi, le télétravail, enregistrer le chômage, faire leurs devoirs, compléter le recensement ou accéder à des rendez-vous de télésanté. Assurez-vous d'utiliser de bonnes pratiques de distanciation sociale et d'hygiène sur ces sites mobiles.

Créé par le Foster School Consulting and Business Development Center, le manuel fournit des ressources exploitables aux entreprises et propriétaires d'entreprises historiquement défavorisés.

Ressources fédérales

  • Portail de remise de prêt PPP

Les entreprises qui ont reçu un prêt du programme de protection des chèques de paie peuvent désormais demander une remise via le nouveau portail simplifié lancé le mois dernier par la US Small Business Administration. Les propriétaires de petites entreprises avec des prêts allant jusqu'à 150,000 XNUMX $ peuvent présenter une demande. Visitez les SBA Portail de pardon direct PPP pour information. Le service à la clientèle est également disponible par téléphone au 877-552-2692.

Les 16 milliards de dollars de subventions fédérales SVOG sont destinés aux exploitants et aux promoteurs de salles en direct, aux producteurs de théâtre, aux opérateurs d'organisations d'arts de la scène, aux opérateurs de cinémas, aux exploitants de musées et aux représentants de talents qui ont été touchés par le COVID-19. Les candidats éligibles qui ont demandé un prêt PPP après le 27 décembre 2020 peuvent également demander cette subvention, la subvention éligible étant réduite du montant du prêt PPP. Le Département du commerce ne gère pas cette subvention.

L'équipe de Fonds de revitalisation des restaurants (RRF) fournit des fonds pour aider les restaurants et autres entreprises éligibles à garder leurs portes ouvertes. Ce programme fournira aux restaurants un financement égal à leur perte de revenus liée à la pandémie jusqu'à 10 millions de dollars par entreprise et pas plus de 5 millions de dollars par emplacement physique. Les bénéficiaires ne sont pas tenus de rembourser le financement tant que les fonds sont utilisés pour des utilisations admissibles au plus tard le 11 mars 2023. Le ministère du Commerce ne gère pas ce programme de subventions.

Administré par la Small Business Administration et les prêteurs locaux, y compris les institutions financières de développement communautaire (CDFI), le dernier programme de secours met de côté des fonds supplémentaires pour les petites entreprises particulièrement touchées par la pandémie.

Les petites entreprises qui ont initialement contracté un prêt EIDL d'un montant maximal de 150,000 24 $ pendant six mois peuvent prolonger ce prêt jusqu'à 500,000 mois et recevoir des fonds supplémentaires pour un montant total de 150,000 6 $ de secours. Les entreprises qui ont reçu un prêt EIDL pour une durée maximale de six mois et XNUMX XNUMX $ n'ont pas besoin de soumettre une demande d'augmentation du montant de leur prêt. Au lieu de cela, la SBA contactera par e-mail pour obtenir des détails sur la façon dont les entreprises peuvent demander des fonds de prêt supplémentaires avant la date de lancement du XNUMX avril du programme prolongé.

Le dernier projet de loi étend une disposition qui paie le principal et les intérêts au nom des emprunteurs qui ont certains prêts SBA, tels que les prêts 7 (a). Il soutient également le programme 7 (a) en augmentant le montant de la garantie du SBA pour les prêteurs.

Le prêt-relais express de la SBA permet aux petites entreprises qui ont une relation commerciale existante avec un prêteur participant d'accéder rapidement à 25,000 XNUMX $.

Ces centres vous aideront à naviguer dans les prêts SBA disponibles et vous fourniront des conseils commerciaux gratuits.

Ce programme vous protège au cas où vos clients à l'étranger seraient lents à payer leurs créances ou feraient faillite. Cela vous permet de vous engager dans des ventes à l'exportation sans crainte de perte pendant la pandémie.

L'USDA prend un certain nombre de mesures pour aider les communautés rurales et les producteurs agricoles par le biais de leurs programmes unifamiliaux, multifamiliaux, coopératifs commerciaux et de services publics.

Outils pour petites entreprises

Emploi

 

Assurance

 

Mises à jour sur la santé

COVID-19 Small Business Resources

Working your way through a crisis – whether it’s manmade or natural – is difficult work to say the least. To guide you through current and future crises, we’ve put together a wealth of resources for you.

Details about the distribution of Commerce’s previous business grant rounds are available here.

You can also see a summary of all Commerce’s COVID-19 response efforts here.

Grants & Loans

Targeted grants of up to $50,000 will be awarded to businesses that have experienced COVID-related revenue due to Canadian border closures or loss of Canadian customers. Program opens Oct. 4 and runs through Oct. 18.

Small businesses and nonprofits can apply for a low-interest loan of up to $150,000 to finance expansion and growth as well as recover from the pandemic and subsequent economic slowdown.

Closed Programs

  • Department of Agriculture Relief & Recovery Grants

Grants of approximately $15,000 were made available for 1) Shellfish growers, 2) Farmers’ market organizations, 3) Agritourism farms and 4) Small breweries, cideries, wineries, and distilleries.

Gov. Jay Inslee and the state legislature approved a new round of small business grants in early 2021. The $240 million in grants will focus on small businesses impacted by COVID-19.

Commerce awarded approximately $100 million to small businesses statewide through Round 3. Successful applicants were notified by Dec. 31, 2020.

  • Immigrant Relief Fund

Gov. Inslee used $40 million in federal funds to assist Washington workers who missed work due to COVID-19, but were unable to access federal stimulus programs and other social supports due to their immigration status.

  • Shellfish Seed Grant

Offered through Impact Washington and Commerce, these grants targeted shellfish growers who were affected by COVID and resulting economic conditions so they could larvae and seed to plant in Washington.

This interactive map shows the more than 1,400 grant recipients of the Governor’s Working Washington Small Business Emergency Grants that distributed nearly $10 million to small businesses statewide.

Commerce funded an additional $10 million in small business grants that were administered and managed by the state’s network of associate economic development organizations.

  • Nonprofits: Youth Development Relief Fund

Commerce partnered with Schools Out Washington to administer this grant program for nonprofits that provide youth development programs. The program prioritized organizations that serve populations disproportionately impacted by or at-risk due to COVID-19. This included youth with disabilities, homeless youth, immigrant youth and more.

  • Nonprofits: ArtsWA Relief Grants

Commerce partnered with the Washington State Arts Commission (ArtsWA) to provide relief funding to arts and cultural organizations impacted by COVID-19. Funding was prioritized for organizations that serve under-resourced communities, culturally diverse populations and underrepresented groups.

  • Nonprofits: Equity Relief Fund

This program provided one-time relief grant funding to help very small nonprofits in communities disproportionately impacted by COVID-19. These grants helped nonprofits continue the programs and services they provide, including cultural connections, human services, legal support, education, safety and community development.

Recover, Restart

To help you reassure customers and clients that health and safety remain a top priority, this decision tool identifies safety protocols by county that may be important to your customers as well as your own business planning as the state reopens.

As small businesses restart and recovery, they face unique challenges, from dealing with grief to finding new ways forward. These 12 tutorials are designed to help renew your spirits, re-energize your business and give you new paths forward. 

 

 

Technical Assistance

The state has put together a meta site of resources, links and official updates for use by businesses and workers related to the Coronavirus pandemic.

An industry-specific list of Safe Start guidelines businesses can use to reopen their business safely and in compliance with state phased orders.

If you are a business, non-profit or worker with general inquiries, please use this form for issues related to financial help, the Safe Start policy plan for returning to work, safety guidelines for your sector or business, and other assistance related to the impact of the COVID-19 pandemic.

The effects of COVID-19 have negatively affected Washington’s small businesses across the state. Those in marginalized communities have been hit especially hard. We are investing in and partnering with organizations that provide linguistically and culturally appropriate assistance to these business owners.

SmallBizHelpWA.com is an information and resource hub that provides current and accurate information on available relief programs for Washington’s small businesses and eligible non-profits. It is powered by the National Development Council and Washington Economic Development Association with support from the Washington Small Business Recovery Working Group.

As we experience additional waves of COVID, this planner walks you through what you need to do in order to make the necessary adjustments to your business operations to reduce or suspend operations.

Free Internet is available at hotspots statewide to serve residents who don’t have broadband in their homes and broadband wifi to search for jobs, telework, file unemployment, do homework, complete the census or access telehealth appointments. Be sure to use good social distancing and hygiene practices at these mobile sites.

Created by the Foster School Consulting and Business Development Center, the playbook provides actionable resources for historically disadvantaged businesses and business owners.

Federal Resources

  • PPP Loan Forgiveness Portal

Businesses who received a loan from the Paycheck Protection Program can now apply for forgiveness through the new streamlined portal launched last month by the U.S. Small Business Administration. Small business owners with loans up to $150,000 can apply. Visit the SBA’s PPP Direct Forgiveness Portal for information. Customer service is also available by phone at 877-552-2692.

The $16 billion in federal SVOG grants are targeted to live venue operators and promoters, theatrical producers, performing arts organization operators, motion picture theater operators, museum operators and talent representatives who were impacted by COVID-19. Qualifying applicants who applied for a PPP loan after Dec. 27, 2020, can also apply for this grant, with the eligible award being reduced by the amount of the PPP loan. The Department of Commerce does not manage this grant.

The Restaurant Revitalization Fund (RRF) provides funding to help restaurants and other eligible businesses keep their doors open. This program will provide restaurants with funding equal to their pandemic-related revenue loss up to $10 million per business and no more than $5 million per physical location. Recipients are not required to repay the funding as long as funds are used for eligible uses no later than March 11, 2023. The Department of Commerce does not manage this grant program.

Administered through the Small Business Administration and local lenders, including community development financial institutions (CDFIs), the latest relief package sets aside additional funding for small businesses particularly hard hit by the pandemic.

Small businesses who originally took out an EIDL loan for up to $150,000 for six months can extend that loan for up to 24 months and receive additional funds for a total of $500,000 in relief. Businesses that received an EIDL loan for up to six months and $150,000 need not submit a request to increase their loan amount. Rather, the SBA will reach out via email for details on how businesses can request additional loan funds prior to the April 6 launch date of the extended program

The latest bill extends a provision that pays the principal and interest on behalf of borrowers that have certain SBA loans, such as 7(a) loans. It also provides support for the 7(a) program by increasing the amount of the SBA’s guarantee for lenders.

The SBA’s Express Bridge Loan allows small businesses that have an existing business relationship with a participating lender to access up to $25,000 quickly.

These centers will help you navigate available SBA loans and provide you with no-cost business consulting.

This program protects you in case your customers overseas are slow on paying receivables or go out of business. It allows you to commit to export sales without fear of loss during the pandemic.

The USDA is are taking a number of steps to help rural communities and agricultural producers through their single-family, multi-family, business-cooperative, and utility service provider programs.

Small Business Tools

Employment

 

Insurance

 

Health Updates