Liens utiles

Bourses et récompenses

Destinée aux entreprises et aux collectivités, notre liste de subventions et de récompenses a quelque chose pour presque tout le monde. Certaines de ces subventions ont des échéances précises, d'autres sont ouvertes toute l'année.

Publications

L'équipe Startup a produit un certain nombre de publications pour les entrepreneurs et les petites entreprises qui recherchent de l'aide pour démarrer une entreprise, accéder au capital et se préparer aux catastrophes naturelles et causées par l'homme.

Reprise après sinistre et préparation

Vous pouvez avoir l'entreprise la plus prospère au monde, mais à moins de survivre à une crise puis de s'en remettre, vous ne réussirez pas aussi bien que vous le pensez. Le monde des affaires regorge d'histoires de grandes entreprises qui n'ont jamais trouvé le moyen de se remettre d'une catastrophe.

Chronologie des innovations et des inventions

Les entreprises de l'État de Washington ont inventé des trucs assez cool au fil des ans. Consultez la chronologie pour voir toutes les choses incroyables que nos entreprises et entrepreneurs ont créées et les utiliser pour stimuler votre propre idéation et découverte.

Helpful Links

Grants & Awards

Targeted to businesses and communities, our list of grants and awards have something for nearly everyone. Some of these grants have specific deadlines, others are year round.

Publications

The Startup team has produced a number of publications for entrepreneurs and small businesses seeking assistance with starting a business, accessing capital and preparing for natural and manmade disasters.

Disaster Recovery & Preparedness

You can have the most successful business in the world, but unless you can survive a crisis and then recover from it, you’re not as successful as you think. The business world is littered with tales of great companies that never found a way to recover from a disaster.

Innovations & Inventions Timeline

Washington State companies have invented some pretty cool stuff over the years. Visit the timeline to see all the amazing things our businesses and entrepreneurs have created and use it to spur your own ideation and discovery.

 

Translate »