Commencer une affaire

Créer une entreprise dans l'État de Washington est l'une des grandes aventures de la vie, construire quelque chose à partir de pratiquement rien tout en faisant de votre idée une réalité. Pour vous aider à démarrer votre aventure, nous avons créé un certain nombre de ressources, de programmes et de services pour vous aider à démarrer.

Académie des entrepreneurs

Si vous êtes nouveau dans l'idée de démarrer et de gérer une entreprise, l'Académie des entrepreneurs devrait être votre premier arrêt. Onze experts vous guideront à travers les différents aspects de l'entrepreneuriat que vous voudrez maîtriser, de la structure commerciale et du marketing à la chaîne d'approvisionnement et en évitant les erreurs courantes.

Le guide de démarrage d'entreprise

Le Playbook a été écrit par un propriétaire d'entreprise de Washington pour les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprise. Il est rempli de ressources, de liens et des étapes nécessaires pour démarrer et exploiter une entreprise dans l'État, le tout dans un format facile à lire sur le thème du football.

SizeUp

SizeUp propose un ensemble sophistiqué d'outils de diagnostic en ligne qui vous aideront à affiner votre modèle commercial, à identifier des concurrents, à trouver des fournisseurs, à développer des stratégies publicitaires et plus encore. Vous pouvez exécuter divers scénarios, en comparant votre entreprise à d'autres dans la région pour voir comment vos prix, votre personnel, vos projections de revenus et vos stratégies de marketing se comparent, avec des comparaisons de données locales, régionales, étatiques et américaines.

Espaces de travail

Une carte interrogeable en ligne des espaces de travail, des espaces de coworking, des espaces de fabricants, des incubateurs, des accélérateurs et des cuisines commerciales où vous pouvez démarrer votre entreprise.

Startup Wisdom: 27 stratégies pour lever des capitaux

L'argent fait tourner le monde et ce livre gratuit propose des moyens traditionnels et créatifs pour obtenir un financement, du financement participatif aux programmes de subventions peu connus

Accès au capital

Nous avons compilé une liste d'investisseurs providentiels, de capital-risqueurs et d'organisations d'investissement locales (LIONS) pour vous aider à trouver de l'argent pour lancer votre nouvelle entreprise.

Ressources pour les entrepreneurs

Nous avons parcouru Internet pour trouver des articles, des ressources et des procédures utiles sur tout, du mentorat et des organisations de réseautage à l'assistance technique.

Centres de démarrage

Cette section vous connecte aux nombreux centres de démarrage de l'État qui offrent des événements, du mentorat, de la formation et plus encore.

Mois mondial de l'entrepreneuriat

Chaque novembre, nos partenaires à travers l'État organisent des ateliers, des séminaires et des concours pour exposer les résidents à l'idée de posséder et de gérer leur propre entreprise. C'est un excellent moyen de découvrir ce qu'il faut pour gérer une entreprise et glaner de nouvelles idées.

Recherche de propriété et de site

Votre nouvelle entreprise a-t-elle besoin de son propre espace physique dès le départ? Trouvez un nouveau bâtiment, bureau ou terrain constructible à l'aide de notre fonction de recherche de propriété, puis utilisez les filtres pour affiner et affiner votre recherche.

Starting a Business

Starting a business in Washington State is one of life’s great adventures, building something from virtually nothing while making your idea a reality. To get you started on your journey, we’ve created a number of resources, programs and services to get you on your way.

Global Entrepreneurship Month

Each November, our partners across the state hold workshops, seminars and competitions to expose residents to the idea of owning and running their own business. It’s a great way to find out what it takes to run a business and glean new ideas.

SizeUp

SizeUp offers a sophisticated set of online diagnostic tools that will help you refine your business model, identify competitors, find suppliers, develop advertising strategies and more. You can run various scenarios, comparing your business to others in the area to see how your pricing, staffing, revenue projections and marketing strategies stack up, complete with local, regional, state and U.S. data comparisons. 

The Small Business Playbook

The Playbook was written by a Washington business owner for business owners and if filled with resources, links and the steps required to start a business in the state, all in an easy to read, football-themed format.

Work Spaces

An online, searchable map of work spaces, co-working spaces, maker spaces, incubators, accelerators and commercial kitchens where you can start your business.

Property & Site Search

Does your new business need its own physical space from the get-go? Find a new building, office or buildable land using our property search feature and then use the filters to narrow and refine your search.

Startup Wisdom: 27 Strategies for Raising Capital

Money makes the world go round and this free book has traditional and creative ways to secure financing, from crowdfunding to little known grant programs

Access to Capital

We’ve compiled a list of angel investors, venture capitalists and local investing organizations (LIONS) to help you find money to launch your new enterprise.

Entrepreneur Resources

We’ve scoured the Internet to find helpful articles, resources and how-tos on everything from mentorship and networking organizations to technical assistance.

Startup Centers

This section connects you to the many Startup Centers around the state that offer events, mentorship, training and more.

Translate »