Une entrepreneuse photographie des produits pour sa boutique en ligne.

Vendre en ligne

Avoir une présence en ligne n'est plus un luxe. Pour être compétitif dans le monde d'aujourd'hui, vous avez besoin de clients et de clients capables de trouver et d'interagir avec votre entreprise 24 heures sur XNUMX, XNUMX jours sur XNUMX. Obtenir un site Web est la première étape. Et une fois que vous avez cela, vous pouvez facilement ajouter du commerce électronique à votre site pour vendre vos produits à un public plus large, même mondial. Dans cette piste de connaissances, nous vous montrerons comment.

Création d'un site Web pour petite entreprise

Créer un site Web n'est plus aussi difficile qu'avant. Malheureusement, 40% des petites entreprises n'ont toujours pas de site Web de base et 75% n'ont pas de boutique en ligne. Heureusement, il existe de nos jours des outils formidables qui sont presque à remplir et avec un peu de connaissances et quelques conseils de pro, vous pouvez être sur votre chemin en un rien de temps. Nous éliminons une grande partie du mystère de ce didacticiel et vous indiquons des ressources utiles si vous êtes bloqué ou si vous souhaitez que quelqu'un d'autre crée votre site pour vous, y compris le montant que vous pouvez vous attendre à payer.

Ajout de commerce électronique

Une fois que vous avez un site Web, vous pouvez ajouter une boutique en ligne qui peut être votre vitrine virtuelle XNUMX heures sur XNUMX. Ce tutoriel vous guidera à travers le processus de configuration et de gestion d'une boutique en ligne, y compris la sécurité et comment accepter les paiements. Nous couvrirons également certains des éléments dont vous devez tenir compte avant de prendre votre première commande, comme le traitement.

Réalisation d'études de marché

La mise en place d'un site Web et d'une boutique en ligne est facile. Trouver des clients ou des clients peut être beaucoup plus difficile. Notre outil de recherche SizeUp vous aide à identifier de nouveaux marchés, à exécuter différents diagnostics sur les clients et à voir qui sont vos concurrents afin que vous puissiez affiner et maximiser vos stratégies de marketing et de publicité.

Marketing de votre boutique en ligne

Bien commercialisés et annoncés, votre nouvelle boutique en ligne et votre nouveau site Web peuvent faire croître votre entreprise de manière exponentielle. Dans ce didacticiel, nous vous expliquerons certaines des stratégies éprouvées pour transformer un prospect en client et l'inciter à revenir encore et encore pour acheter des produits ou des services en utilisant des stratégies éprouvées de création d'entreprise.

An entrepreneur photographs products for her online store.

Selling Online

Having an online presence is no longer a luxury. To be competitive in today’s world, you need customers and clients to be able to find and interact with your business 24 hours a day, seven days a week. Getting a website is the first step. And once you have that, you can easily add e-commerce to your site to sell your products to a wider audience, even a global one. In this knowledge track, we’ll show you how.

Building a Small Business Website

Building a website isn’t as hard as it used to be. Sadly, 40% of small businesses still don’t have a basic website and 75% don’t have an online store. Thankfully, there are terrific tools out there these days that are almost fill-in-the-blank and with a little knowledge and a few pro-tips, you can be on your way in no time. We eliminate much of the mystery in this tutorial, plus point you to handy resources if you get stuck or if you want to have someone else build your site for you, including how much you can expect to pay.

Adding E-commerce

Once you have a website, you can add an online store that can be your virtual storefront around the clock. This tutorial will walk you through the process of setting up and running an online store, including security and how to accept payments. We’ll also cover some of the things you need to consider before you take your first order, such as fulfillment.

Performing Market Research

Setting up a website and an online store is easy. Finding customers or clients can be a lot harder. Our SizeUp research tool helps you identify new markets, run different diagnostics on customers, and see who your competitors are so you can refine and maximize your marketing and advertising strategies.

Marketing Your Online Store

Properly marketed and advertised, your new online store and website can grow your business exponentially. In this tutorial, we’ll walk you through some of the proven strategies for turning a prospect into a customer and keep them coming back time and again to purchase products or services using proven business-building strategies.