Reconstruire mon entreprise

Des heures sans fin ont été consacrées au démarrage de votre entreprise. Maintenant, vous devez tout recommencer. Pour vous aider à naviguer dans le processus et à réduire les erreurs coûteuses, nous avons rassemblé des ressources pour vous permettre d'être opérationnel le plus rapidement possible.

 

Planificateur de seconde vague COVID-19 (Suspendre ou réduire les opérations)

À mesure que les taux d'infection fluctuent, les comtés peuvent avoir besoin de revenir temporairement à une phase précédente ou à une phase modifiée selon l'approche par étapes du gouverneur pour gérer la pandémie. Ce planificateur guide les entreprises, grandes et petites, tout au long du processus de réduction ou de suspension de leurs activités.

Le guide de démarrage d'entreprise

Si vous démarrez une nouvelle entreprise, The Playbook vous servira de bon rappel des meilleures pratiques, avec de nombreux «tutoriels» utiles et des ressources liées. Si vous rouvrez une entreprise existante, passez à la section Appels Quarterback pour obtenir de solides conseils de pro.

SizeUp

Si vous avez besoin d'ajuster votre plan de match, SizeUp propose des outils de diagnostic sophistiqués qui vous aideront à affiner votre modèle commercial, à identifier des concurrents, à trouver des fournisseurs, à développer des stratégies publicitaires et plus encore. Exécutez et affinez autant de scénarios que vous le souhaitez, optimisez celui qui vous convient et comparez-les à la concurrence.

Espaces de travail

Une carte en ligne et interrogeable des espaces de travail, des espaces de coworking, des espaces de fabricants, des incubateurs, des accélérateurs et des cuisines commerciales où vous pouvez démarrer votre entreprise.

Startup Wisdom: 27 stratégies pour lever des capitaux

L'argent fait tourner le monde et ce livre gratuit propose des moyens traditionnels et créatifs pour obtenir un financement, du financement participatif aux programmes de subventions peu connus

Accès au capital

Nous avons compilé une liste d'investisseurs providentiels, de capital-risqueurs et d'organisations d'investissement locales (LIONS) pour vous aider à trouver de l'argent pour lancer votre nouvelle entreprise.

Ressources pour les entrepreneurs

Nous avons parcouru Internet pour trouver des articles, des ressources et des procédures utiles sur tout, du mentorat et des organisations de réseautage à l'assistance technique.

Redémarrez l'Académie (à venir début 2021)

Reconstruire et redémarrer une entreprise est un travail difficile, surtout la deuxième ou la troisième fois. Cette série de vidéos, de cahiers d'exercices et de devoirs vous aidera à vous concentrer, à prendre des décisions éclairées, à tirer parti des nouvelles opportunités du marché et à vous ressourcer.

Recherche de propriété et de site

Votre entreprise a-t-elle besoin d'un nouvel espace en mode reconstruction? Trouvez le bon espace à l'aide de notre moteur de recherche de propriétés intuitif qui vous permet d'affiner et d'affiner votre recherche.

Rebuild My Business

Endless hours have gone into starting your business. Now you need to start all over again. To help you navigate the process and reduce costly errors, we’ve put together resources to get you up and running as quickly as possible.

COVID-19 Back-to-Work Planner (Reopening)

If your business had to close because of COVID-19 and stay-at-home orders, this planner will walk you through the process of reopening and getting your house in order once the state says it is O.K. to do so. All that’s missing is the “Yes, We’re Open” sign for your front door. Should you need to suspend operations in a second wave, we have that covered too in our

COVID-19 Second Wave Planner (Suspending or Reducing Operations)

As infection rates fluctuate, counties may need to return temporarily to a previous phase or modified phase per the Governor’s phased approach to managing the pandemic. This planner walks businesses large and small through the process of reducing or suspending their operations.

The Business Startup Playbook

If you’re starting a new endeavor, The Playbook will serve as a good reminder of best practices, with lots of helpful “how-tos” and linked resources. If you’re reopening an existing business, skip ahead to the Quarterback Calls section for some solid pro tips.

SizeUp

If you need to make adjustments to your game plan, SizeUp offers sophisticated diagnostic tools that will help you refine your business model, identify competitors, find suppliers, develop advertising strategies and more. Run and refine as many scenarios as you want, optimize the one that works for you and run compare them against the competition.

Workspaces

An online, searchable map of workspaces, co-working spaces, maker spaces, incubators, accelerators and commercial kitchens where you can start your business.

Startup Wisdom: 27 Strategies for Raising Capital

Money makes the world go round and this free book has traditional and creative ways to secure financing, from crowdfunding to little known grant programs

Access to Capital

We’ve compiled a list of angel investors, venture capitalists and local investing organizations (LIONS) to help you find money to launch your new enterprise.

Entrepreneur Resources

We’ve scoured the Internet to find helpful articles, resources and how-tos on everything from mentorship and networking organizations to technical assistance.

Restart Academy (coming early 2021)

Rebuilding and restarting a business is hard work, especially the second or third time around. This series of videos, workbooks and assignments will help you achieve focus, make informed decisions, take advantage of new market opportunities and re-energize.

Property & Site Search

Does your business need a new space in rebuilding mode? Find a the right space using our intuitive property search engine that allows you to narrow and refine your search.

Translate »