Je veux…

 

Démarre une entreprise

Si vous envisagez de démarrer une entreprise, félicitations. Que vous y réfléchissiez encore ou que vous soyez prêt à plonger et à sortir un panneau «Nous sommes ouverts», cette piste de connaissances vous fournira des ressources précieuses, une assistance technique, un savoir-faire et une formation sur un large éventail. des sujets, du type d'entreprise que vous voudrez peut-être démarrer et comment la démarrer à la façon d'éviter les pièges courants et les erreurs des recrues.

Développez mon entreprise

Vous êtes donc prêt à développer votre entreprise en ajoutant plus de pieds carrés ou en ouvrant un emplacement, en embauchant plus d'employés ou même en acquérant une autre entreprise. Il y a beaucoup à penser lorsque vous envisagez la croissance, de quand et comment à où. Ensuite, il y a les questions habituelles, telles que «comment financer une expansion?» et "quels documents dois-je remplir si j'ajoute plus d'employés?" Nous couvrons tout dans notre piste Grow Our Business.

Reconstruire mon entreprise

Il y a des moments où le deck est empilé contre vous et vous n'avez pas d'autre choix que de recommencer. Cette piste de connaissances vous fournit des outils éprouvés pour vous aider à redémarrer et à reconstruire, que vous changiez le modèle commercial de votre entreprise existante, que vous recherchiez de nouveaux marchés ou que vous repartiez de zéro avec une nouvelle idée.

Vente en ligne

Si vous ne vendez pas actuellement en ligne, vous devriez l'être. Et si votre site de commerce électronique ne génère pas les ventes que vous pensiez, il est peut-être temps pour une bonne vieille liposuccion numérique d'améliorer sa puissance de génération de revenus. Nous explorons tous les angles de cette piste, de ce qu'il faut pour créer un excellent site Web à la façon de commercialiser votre nouvelle boutique en ligne.

I want to…

 

Start a Business

If you’re thinking about starting a business, congratulations. Whether you’re still just thinking about it or are ready to dive right in and hang out a “We’re Open” sign, this knowledge track will provide you with valuable resources, technical assistance, know-how and training on a wide range of subjects, from what type of business you may want to start and how to start it to how to avoid common pitfalls and rookie mistakes.

Grow My Business

So, you’re ready to grow your business by adding more square footage or open a location, hire more employees or even acquire another company. There’s lots to think about as you contemplate growth, from when and how to where. Then there’s the usual questions, such as “how do I finance an expansion?” and “what paperwork do I need to file if I add more employees?” We cover it all in our Grow Our Business track.

Rebuild My Business

There are times when the deck is stacked against you and you have no other choice but to start over. This knowledge track provides you with proven tools to help you restart and rebuild, whether you’re changing up the business model of your existing business, seeking new markets or starting from scratch with a new idea.

Sell Online

If you’re not currently selling online you should be. And if your e-commerce site isn’t driving in the sales you thought it would, maybe it’s time for some good ol’ digital liposuction to improve its revenue-generating power. We explore all the angles in this track, from what it takes to build a great website to how to market your new online store.