Calendrier du mois mondial de l'entrepreneuriat

Du 8 au 14 novembre

9 novembre: Pourquoi voudriez-vous démarrer une entreprise pendant une pandémie mondiale?

Durée: 10: 00 am
Présentateurs:
Kate Isler et Susan Gates, WMarketplace
Commanditaire : Thurston EDC, Washington Center for Women in Business

Voir la vidéo

A propos du cours À propos du cours: Kate et Susan commenceront par expliquer la mission de The WMarketplace, qui est directement liée aux événements actuels, puis passeront à ce que notre expérience a été de former The WMarketplace dans un court laps de temps. Nous soulignerons comment notre expérience précédente nous a amenés à créer cette nouvelle entreprise et certaines des leçons que nous avons apprises en peu de temps.

À propos des présentateurs: Kate et Susan se sont rencontrées il y a 20 ans dans une startup technologique. Bien que cette startup n'ait pas duré, leur amitié et leur passion pour l'égalité des sexes l'ont fait. Le WMarketplace est le résultat de leur vision selon laquelle les femmes doivent atteindre la parité du pouvoir économique afin d'avoir la parité dans tous les aspects de leur vie.

10 novembre: Washington State Biz Fair

Heure: 7 h - 5 h

S’enregistrer

À propos de l'événement: Tout comme les petites entreprises sont confrontées à des défis uniques pour naviguer dans une nouvelle «normale» en évolution à la suite de la pandémie COVID-19 en cours, tous les événements tels que le Biz Fair doivent passer d'un traditionnel en personne à un tout virtuel format.

Aiguisez vos compétences en affaires en participant à des séminaires animés par des experts en affaires avisés qui partageront leurs connaissances et leurs expériences de la vie réelle. Le Biz Fair est GRATUIT et les entreprises peuvent sélectionner des sessions et des expériences spécifiques lors de leur inscription!

10 novembre: Génération de prospects en ligne - Comment Google Ads peut vous aider à vous remettre sur la bonne voie

Heure: 3 h - 4 h
Présentateur:
Matt Cail, directeur exécutif, Super Charge Marketing
Commanditaire : Washington SBDC

Voir la vidéo

À propos de l'événement: De nombreuses entreprises souhaitent que leur publicité en ligne apparaisse au moment où les gens vous recherchent! Google facilite la mise en route de son programme de publicité, mais il est encore plus facile de gaspiller des tonnes d'argent dessus. Participez à cette session pour apprendre à rédiger de bonnes annonces, pour les cibler efficacement, comment éviter de coûteuses guerres d'enchères par mots clés et d'autres erreurs courantes.

12 novembre: Diriger votre petite entreprise à travers l'incertitude financière

Durée : 10 - 11 am
Présentateurs: Morris Jackson, Division des services bancaires aux consommateurs et aux entreprises, US Bank
Amanda Brinkman, directrice de la marque, Deluxe
Commanditaire : SCORE

Voir la vidéo

À propos du cours: L'environnement économique de 2020 a causé de nombreux défis inattendus pour la communauté des petites entreprises alors qu'elles traversent des périodes d'incertitude financière. De nombreux propriétaires d'entreprise doivent prendre des décisions concernant la réduction des dépenses, l'ajustement des modèles commerciaux et la recherche de nouvelles sources de revenus.

Les sujets traités comprennent:

  • Comprendre les dépenses d'exploitation
  • Planification financière et prise de décision
  • Gérer la trésorerie
  • Comprendre l'importance des marges
  • Accéder aux achats / dépenses de l'entreprise
  • Croissance et expansion des entreprises
  • Identifier les opportunités de flux de revenus supplémentaires
12 novembre: cybersécurité pour les petites entreprises

Durée : 11: 00 am - 12: 30 pm
Présentateur:
Stacy Clements, SNAP Financial Services, Women's Business Centre
Commanditaire : SNAP, Centre d'affaires des femmes

Assister à la classe - Pré-inscription non requise

À propos du cours: Les petites entreprises sont devenues une cible très attrayante pour les cybercriminels. Si vous avez besoin d'aide Apprivoiser le Cyber ​​sauvage, cet atelier est exactement ce qu'il vous faut. De nombreuses petites entreprises ne pensent pas avoir à s'inquiéter des cyberattaques - «qui serait intéressé par ma petite entreprise?» En réalité, les attaques contre les petites entreprises se multiplient et les effets sur une petite entreprise peuvent être dévastateurs. Dans cet atelier, vous acquerrez une compréhension approfondie des risques de cybersécurité auxquels les petites entreprises sont confrontées. Apprenez à utiliser un cadre de cybersécurité pour vous aider à évaluer et à améliorer la sécurité de votre entreprise et à protéger ce que vous avez travaillé si dur à construire.

À propos du présentateur: Stacy Clements est propriétaire de Milepost 42, un partenaire pour les propriétaires de petites entreprises qui souhaitent travailler sur leur entreprise et laisser quelqu'un d'autre s'occuper du «Web». Avant de démarrer son entreprise, Stacy a passé 23 ans dans l'armée de l'air des États-Unis, travaillant dans les communications, les cyberopérations et la gestion de projets. Surnommée «une réparatrice, une solutionneur de problèmes et une pitbull», elle se concentre désormais sur la réparation (et la création) de sites Web, la résolution de problèmes techniques pour les propriétaires de petites entreprises et la promotion sans relâche des pratiques de cybersécurité.

13 novembre: Démarrage d'une entreprise après 50 ans

Durée : 10: 00 - 11: 30 am
Présentateur:
Michael Allen, MBA, Start Up Academy et Launch Lab, Spokane Community College
Commanditaire : Académie de démarrage du Spokane Community College

Voir la vidéo

À propos du cours: Les personnes de 50 ans et plus lancent de nouvelles entreprises à un rythme croissant à mesure qu'elles connaissent un changement de mode de vie ou de nouvelles opportunités. Cet atelier fournit des informations sur ce qui est nécessaire pour transformer votre idée en entreprise et explore des outils utiles pour vous aider à démarrer.

À propos du présentateur: Michael Allen est instructeur en entrepreneuriat et marketing au Spokane Community College. Michael dirige également la SCC Start Up Academy et Launch Lab. Il est un entrepreneur en série et a également siégé au conseil municipal de Spokane.

13 novembre: Comment augmenter vos revenus avec Google My Business

Durée : 3h-4h
Présentateur: Amanda Tento, propriétaire, Marketing TDM

Voir la vidéo

À propos du cours: Google My Business est l'outil gratuit le plus puissant que vous puissiez utiliser pour votre entreprise. Le classement dans le top 3 sur Google Search et Maps est réalisable en utilisant la méthode créée par Amanda Tento de TDM Marketing. Son agence de marketing aide les entreprises à se classer dans le top 3 sur Google tout en contournant les campagnes de référencement traditionnelles coûteuses. Au cours de cette session, vous découvrirez Google My Business, ce que c'est et comment l'utiliser pour augmenter vos revenus.

À propos du présentateur: Amanda est propriétaire et fondatrice de THE DETERMINED MOM et ONLINE MARKETING FOR MOMS.COM! Elle vit avec son mari, Bert, et leurs trois filles à Lacey, Washington. Amanda était déterminée à être une mère de travail à la maison dès qu'elle le pourrait quand elle a appris qu'ils avaient une troisième fille en chemin, elle a dû trouver un moyen de ne pas retourner à son 9-7 pour gérer une succursale de coopérative de crédit. Elle adorait le travail, mais elle avait l'impression de ne jamais voir sa famille! Elle se fraye un chemin depuis 3 ans maintenant!

Elle a décidé que la meilleure façon d'y parvenir était de mettre à profit ses compétences variées. Elle a lancé l'agence de marketing numérique Determined Mom pour aider les propriétaires de petites entreprises à développer leur entreprise et à atteindre plus de clients. Elle a 14 ans d'expérience en gestion d'entreprise et elle l'utilise quotidiennement pour ses clients et sa propre entreprise! Elle est également mère, épouse et étudiante à plein temps!

The Determined Mom propose Google My Business Management and Education, un coaching marketing et un abonnement Marketing Tech appelé OnlineMarketingForMoms.com! Les propriétaires d'entreprise de maman peuvent apprendre le référencement, la conception WordPress et bien d'autres technologies marketing! Amanda propose également un coaching de mise en œuvre marketing personnalisé pour aider les femmes à surmonter les maux de tête technologiques du marketing. Elle anime le podcast The Determined Mom Show qui peut être trouvé sur votre lecteur de podcast préféré.

Global Entrepreneurship Month Schedule

Nov. 8 – 14

Nov. 9: Why Would You Start a Business During a Global Pandemic?

Time: 10:00 a.m.
Presenters:
Kate Isler & Susan Gates, WMarketplace
Sponsor: Thurston EDC, Washington Center for Women in Business

Register

About the Course About the Course: Kate and Susan will begin by explaining the mission of The WMarketplace, which directly is tied to current events, and then shift to what our experience has been in forming The WMarketplace in a short time-frame.  We’ll highlight how our previous experience lead us to creating this new business and some of the lessons we have learned in a short time frame.

About the Presenters: Kate and Susan met 20 years ago at a tech startup. Although that startup didn’t last, their friendship and passion for gender equity did.  The WMarketplace is a result of their vision that women need to achieve parity in economic power in order to have parity in all aspects of their lives.

Nov. 10: Washington State Biz Fair

Time: 7 a.m. – 5 p.m.

Register

About the Event: Just as small businesses are facing unique challenges in navigating a new and evolving “normal” as a result of the ongoing COVID-19 pandemic, all events such as the Biz Fair are having to transition from a traditional in-person to an all-virtual format.

Sharpen your business skills by attending seminars led by savvy business experts who will share their knowledge and real-life experiences. The Biz Fair is FREE and businesses can select specific sessions and experiences as they register!

Nov. 10: Generating Online Leads - How Google Ads Can Help You Get Back On Track

Time: 3 – 4 p.m.
Presenter:
Matt Cail, Executive Manager, Super Charge Marketing
Sponsor: Washington SBDC

Register

About the Event: Many businesses want their online advertisement to show up right when people are looking for you! Google makes it easy to get started with its advertising program, but it’s even easier to waste gobs of money on it. Attend this session to learn how to write good ads, to effectively target them how to avoid costly keyword bidding wars and other common mistakes.

Nov. 12: Navigating Your Small Business through Financial Uncertainty

Time: 10 – 11 a.m.
Presenters: Morris Jackson, Consumer and Business Banking division, U.S. Bank
Amanda Brinkman, Chief Brand Officer, Deluxe
Sponsor: SCORE

Register

About the Course: The economic environment in 2020 has caused many unexpected challenges for the small business community as they navigate through times of financial uncertainty. Many business owners are facing decisions around cutting expenses, adjusting business models and finding new sources of revenue.

Topics include:

  • Understanding operating expenses
  • Business financial planning and decision making
  • Managing cash flow
  • Understanding the importance of margins
  • Accessing business purchasing/spending
  • Business growth and expansion
  • Identifying opportunities for additional revenue streams
Nov. 12: Cyber Security for Small Business

Time: 11:00 a.m. – 12:30 p.m.
Presenter:
Stacy Clements, SNAP Financial Services, Women’s Business Center
Sponsor: SNAP, Women’s Business Center

Attend the Class – Pre-registration not required

About the Course: Small businesses have become a very appealing target for Cyber Criminals. If you need help Taming the Wild Cyber this workshop is just the right fit. Many small businesses don’t think they need to worry about cyber-attacks – “who would be interested in my little business?” In reality, attacks on small businesses are increasing, and the effects on a small business can be devastating. In this workshop, you’ll gain a thorough understanding of the cybersecurity risks small businesses face.  Learn how to use a cybersecurity framework to help you assess and improve your business’s security and help safeguard what you’ve worked so hard to build.

About the Presenter: Stacy Clements is the owner of Milepost 42, a partner for small business owners who want to work on their business, and let someone else handle the “web stuff.”  Before starting her business, Stacy spent 23 years in the United States Air Force, working in communications, cyber operations, and project management.  Dubbed “a fixer, a problem solver, and a pitbull”, she now focuses on fixing (and creating) websites, solving technical problems for small business owners, and relentlessly promoting cybersecurity practices.

Nov. 13: Starting a Business After 50

Time: 10:00 – 11:30 a.m.
Presenter:
Michael Allen, MBA, Start Up Academy and Launch Lab, Spokane Community College
Sponsor: Spokane Community College Start Up Academy

Register

About the Course: People 50 and older are starting new businesses at a growing rate as they experience a change in lifestyle or new opportunities.  This workshop provides information on what is needed to turn your idea into a business and explores useful tool to help you get launched.

About the Presenter: Michael Allen is an Entrepreneurship and Marketing instructor at Spokane Community College.  Michael also directs the SCC Start Up Academy and Launch Lab.  He is a serial entrepreneur and has also served on the Spokane City Council.

Nov. 13: How to Increase Your Revenue with Google My Business

Time: 3 -4  p.m.
Presenter: Amanda Tento, Owner, TDM Marketing

Register

About the Course: Google My Business is the most powerful free tool you can use for your business. Ranking in the top 3 on Google Search and Maps is achievable using the method created by Amanda Tento of TDM Marketing.  Her Marketing Agency helps businesses to rank in the top 3 on Google while circumventing traditional expensive SEO campaigns. In this session, you will learn about Google My Business, what it is, and how to use it to increase your revenue.

About the Presenter: Amanda is the owner and founder of THE DETERMINED MOM and ONLINE MARKETING FOR MOMS.COM! She lives with her husband, Bert, and their three daughters in Lacey, Washington. Amanda was determined to be a work at home mom as soon as she possibly could when she found out they had a third daughter on the way, she had to find a way not to go back to her 9-7 managing a credit union branch. She loved the job, but she felt like she never saw her family! She has been making her own way for 3 years now!

She decided that the best way to do this is to put her varied skill set to work. She started The Determined Mom Digital Marketing Agency to help small business owners grow their business and reach more customers. She has 14 years of business management experience and she uses it daily for her clients and her own business! She is also a full-time mother, wife, and student!

The Determined Mom offers Google My Business Management and Education, Marketing Coaching, and a Marketing Tech Membership called OnlineMarketingForMoms.com! Mom Business owners can learn SEO, WordPress design and so much other marketing technology!  Amanda also offers one on one Marketing Implementation Coaching to help women conquer the tech headaches of marketing. She hosts The Determined Mom Show podcast which can be found on your favorite podcast player.

Translate »